Now Reading
Golden Globes 2016 : encore un discours vibrant pour DiCaprio

Golden Globes 2016 : encore un discours vibrant pour DiCaprio

Ce dimanche, Leonardo DiCaprio a remporté le Golden Globe du meilleur acteur pour son rôle dans “Le Revenant”.

Leo a volé la vedette un certain nombre de fois tout au long de la soirée, mais il a vraiment brillé lors de son discours d’acceptation du prix. L’acteur au grand talent a terminé son discours par une déclaration politique puissante sur les peuples autochtones :

“Je tiens à partager ce prix avec tous les membres des Premières Nations représentées dans ce film et toutes les communautés autochtones du monde entier. Il est temps que nous reconnaissions votre histoire et que nous protégions vos terres indigènes des intérêts des entreprises et des personnes qui sont là pour les exploiter. Il est temps que nous entendions votre voix et protégions cette planète pour les générations futures”

 

leonardo-dicaprio-s-new-film-how-the-revenant-became-a-living-hell-dicaprio-in-the-r-529541

Les remarques de DiCaprio étaient non seulement éloquentes, mais extrêmement appropriées. Il est très rare de mélanger le monde de la politique et du divertissement, et lorsque c’est le cas, ça tourne souvent au drame.  Mais DiCaprio a su mentionner quelques points importants avec brio, et il s’en est encore une fois extrêmement bien sorti. Son discours a été très bien reçu par le public et a été également maintes fois applaudi sur les réseaux sociaux.

Leo s’est encore une fois approprié les réseaux sociaux !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top