Now Reading
Le guide du macho: éduquer sa femme à l’ancienne

Le guide du macho: éduquer sa femme à l’ancienne

Avouons le, nos hommes sont des machistes jusqu’à la moelle seulement il y’en a qui le revendiquent et d’autres qui gardent cela en latence.
Quoi ? Machiste ? Possible oui…Voici la recette magique du Macho Macho Man …..

ATTENTION WARNING AU DEUXIÈME , TROISIÈME DEGRÉ !

 

1. Donner de la voix على الصباح
Si au réveil, le petit-déjeuner n’est pas disposé à côté du lit ou sur la table de la cuisine (pour les plus laxistes) ou que la chemise n’est pas repassé, le ton est haussé, illico presto!
P. S: Attitude valable aussi si le café n’est pas chaud ou que les croissants sont super gras, monsieur s’est taché les doigts.

2. Toujours refuser les requêtes
Au moment de partir au boulot, sa femme lui demande avec un air innocent les clés de la voiture, ou l’informe qu”elle passe prendre le goûter chez sa copine (ce qui impliquerait un retard pour le dîner de sa majesté). Il dira Non, non sans discussion.

3. Sévère et tenace, il l’est !
A l’heure du déjeuner, ne prenant même pas la peine d’avertir sa femme qu’il ne rentre pas. Il rajoute une couche sur la quantité colossale de travail qu’il a et qu’il le fait surtout pour subvenir aux besoins de la famille. Il n’hésitera pas à couper court “Aya bon, ciao,besslema, kahaw 3ad”.

3. Rappeler à sa femme qu’elle a de la chance de l’avoir
Lui rappeler de passer chercher vos costards au pressing, et de faire les courses. Ceci va de soi, le mec c’est un prince. احمد ربي عنندك راجل كيفي

4. Le guest surprise: sa mère
Avertir sa femme à la dernière minute que sa belle mère est convié pour le dîner. Lui demander sans mâcher ses mots de faire un effort pour qu’une fois au moins elle serve des plats mangeables.

5. Jamais accepter les excuses; la communication il ne connait pas
Sa femme se confond en excuses mais il ne cède pas rapidement à ses supplications pleurnichardes sinon ça risquerait de faire déshonneur au colosse aux pieds d’argile.
6. Invectiver intelligemment
Les phrases magiques : “Puisque t’es encore debout va donc me servir un verre”, “Tu n’as pas du ménage à faire là , au lieu de glander devant ton ordinateur” ,”Vas-y c’est bon là , j’suis vraiment pas d’humeur pour une prise de tête”. Autant de belles paroles pour rappeler à la gente féminine : “c’est qui le boss ici hein ?? “لزم نربيها على إديا

 

Mesdames, vous avez d’assez bonnes raisons pour rester célibataires maintenant.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top