Now Reading
Huawei est classée parmi le top100 des Meilleures marques

Huawei est classée parmi le top100 des Meilleures marques

Le constructeur a vu la valeur de marque augmenter de 18% par rapport à l’année dernière, se classant au 72e rang dans le rapport d’Interbrand. Il a par ailleurs exporté 108 millions de smartphones en 2015.

Huawei progresse de 16 places dans le classement Interbrand des meilleures marques mondiales. L’industriel chinois pointe ainsi au 72e rang en 2016. Huawei améliore son classement sur la liste d’Interbrand pour la deuxième année consécutive depuis que le groupe est devenu la première marque de la Chine continentale à être reconnue comme meilleure marque mondiale en 2014. Selon Interbrand, Huawei représente, une fois de plus, un évènement marquant dans le rapport concernant les meilleures marques mondiales de 2016.
La valeur de sa marque, estimée à 5,835 millions de dollars américains, a augmenté de 18% par rapport à l’année dernière.

Dans le rapport annuel d’Interbrand, «Huawei est considéré comme l’une des marques qui ont connu le développement le plus rapide dans le secteur de la technologie, grimpant de la 88e à la 72e place», précise un communiqué de la marque. Cette évolution est attribuée, selon le management du groupe, à la place centrale que l’entreprise accorde à ses clients, et à sa politique qui consiste à pourvoir des produits et des services de qualité. «À travers son image de marque, Huawei illustre jusqu’à quel point les produits TIC, les services et les prestations innovants peuvent assoir les fondements d’un monde mieux connecté».

La marque se renforce d’ailleurs de plus en plus sur le marché européen. Il est considéré comme un marché clé pour la compagnie et ses entreprises ainsi que pour sa forte politique d’expansion et d’innovation. Au cours de l’année 2016, Huawei a lancé une série de produits qui ont hissé son profil. Huawei, qui a été un leader en Chine, a commencé à se doter d’une stratégie qui assurera sa présence au niveau mondial.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top