Now Reading
Image :Ils ont flashé le moment où le spermatozoïde touche l’ovaire !

Image :Ils ont flashé le moment où le spermatozoïde touche l’ovaire !

 

Pour la première fois, des scientifiques ont capturé en lumière bleu , le moment précis où le spermatozoïde a son premier contact avec une ovule !

Le phénomène fut observé chez les animaux, mais on n’a jamais pu voir celui chez les Hommes au moment de la conception .

Ce qui est extraordinaire, c’est que certains ovules ont brillé plus que d’autres au moment du contact , ce qui est un indicateur de fertilité. Plus ça brille, plus la possibilité de tomber enceinte est forte.

cell-flash

Cette découverte est une nouvelle avancée en médecine, cette technique permettra grâce à cette lumière de savoir si un ovaire est fertile ou non , si il est en bonne santé ou pas …” D’habitude on ne sait pas si un ovaire est fertile , jusqu’à ce que la femme tombe enceinte, grâce à cette technique on pourra savoir bien plutôt. C’est pour cette raison que c’est un grand Changement ! Avec la possibilité de savoir qu’elle est le bon œuf et lequel ne l’est  pas , cela nous aidera , le processus pour aider nos patientes à tomber enceinte sera plus rapide”

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top