Now Reading
Insolite : Un jeune Tunisien échange la voiture de son père contre un ordinateur d’une valeur de 10 000 DT

Insolite : Un jeune Tunisien échange la voiture de son père contre un ordinateur d’une valeur de 10 000 DT

Youssef, étudiant en première année à l’ISET de La cité El Khadra, a échangé la voiture de son père, une Fiat Punto, contre un ordinateur, Gaming desktop, d’une valeur de 10 000 DT. Le jeune homme explique que les capacités de son vieil ordinateur ne lui permettait plus d’être performant en ligne. 

Youssef n’a aucun remord en ce qui concerne la voiture de son père. « On s’est longuement disputé et je ne parle plus à mon père depuis déjà 3 semaines. Et puis de toutes les façons je n’ai plus le choix, c’est le seul moyen qui me permet de jouer confortablement àBattlefield4 et à Assassin’s Creed Syndicate », souligne le gamer connu sous le pseudonyme BlizZaR3.

« C’est JusseinFantazy, un pote à moi de Carthage Salambo, qui a acheté le mois dernier le gamer wiki Genome, d’un magasin ici, à Charguia », ajoute-t-il. « Depuis, je ne sors plus de la chambre. Après c’est normal, n’importe quel Tunisien avec un Watercooled i7-6700K 4.2 GHz, presque neuf et 2 SLI GTX DDR5 ne quitterait plus son ordi ».

 

S.M.

 

Source : Kiwitech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top