Now Reading
Joy, le nouveau chef d’oeuvre de Jennifer Lawrence

Joy, le nouveau chef d’oeuvre de Jennifer Lawrence

Trois ans après Happiness Therapy, le trio d’or, Robert De Niro, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper font leur retour dans une nouvelle comédie dramatique de David O Russel.

2

Joy raconte la vraie histoire de Joy Mangano, l’inventrice américaine du balai à vapeur “Miracle Mop” qui a fondé un empire d’un milliard de dollars et est devenue l’une des femmes d’affaires les plus connues aux Etats-Unis.

Joy est un film purement féministe, il fait le portrait d’une femme farouchement déterminée à réussir malgré les obstacles, son caractère exocentrique et sa famille dysfonctionnelle.

1

Si Jennifer Lawrence, la star du film, est la bien aimée de Hollywood aujourd’hui, c’est grâce à David O Russel qui a fait d’elle une comédienne oscarisée avec des films comme Happiness Therapy et American Hustle. Joy est le nouveau cadeau du réalisateur à sa muse, un film dont elle détient chaque scène. Avec une performance époustouflante, Jennifer montre l’étendue de son talent, à la fois puissante, fragile et toujours bouleversante.

Jennifer Lawrence est nominée à l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Joy. Dans la même catégorie on retrouve Cate Blanchett pour Carol, Charlotte Rampling pour 45 ans, Saoirse Ronan pour Brooklyn et Brie Larson pour Room. Bonne chance à J. Lawrence !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top