Now Reading
#Juslims : un hashtag magique qui a affolé le web

#Juslims : un hashtag magique qui a affolé le web

L’an dernier, les meilleurs amis Casey Pearlman et Yasmin Idris discutaient de ce que leurs deux religions ont en commun lors d’un trajet en voiture.Casey est juive, et Yasmin est musulmane, et un nouveau mot spectaculaire est né: Juslim.
Le terme est inventé par le père de Casey, Jeff , était le mot parfait pour des idées ou des valeurs que les deux religions partagent.

juslims1-3e52606fc5c10ed8b92f867fe230c45e

Et leurs costumes d’Halloween vient juste de gagner! “La délicieuse chose au sujet de leur costume est qu’il reflétait, la nature de qui elles sont et leur amitié.”a déclaré la maman de Casey

juslims2-eb4eea4e0cbebdf8287fc96f6a32d23e

Jeff a partagé une photo de sa fille et Yasmin :les Juslims sur twitter.Et même pour lui : un auteur de best-seller avec des milliers d’adeptes de Twitter – la photo a décollé, passant une nuit virale.

Les réactions à la photo ont été «absolument incroyables et époustouflantes.”, a déclaré Catherine, recueillant l’attention des endroits comme l’Egypte et le Royaume-Uni – même l’atterrissage d’un retweet convoité de l’auteur JK Rowling.Si vous êtes un enfant et que vous faites un costume amusant avec votre ami, et vous ne pensez pas que quoi que ce soit de celui-ci,” dit-elle. “Et puis il y a des gens partout dans le monde qui répond à votre costume de super-héros maison,c’est qu’ il c’est assez spécial.

Les utilisateurs de Twitter ont commencé à utiliser le hashtag #Juslims.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top