Now Reading
Kabeah : La marque de parfum végan et cruelty free créée par une Tunisienne

Kabeah : La marque de parfum végan et cruelty free créée par une Tunisienne

En vente en France, aux États Unis et plus récemment en Tunisie, les parfums “Kabeah Paris” vous garantissent un voyage olfactif envoutant, hors du commun.

Soigneusement conçues en France dans les règles de l’art de la haute parfumerie, à Grace, capitale mondiale du parfum, les délicates senteurs et associations vous ont été concoctées par les petits soins de “Khedija Ben Ayed”, fondatrice de la marque et Stéphanie Bakouche, son nez.

Partie d’un amour de la nature, de notes nostalgiques de sa Chbedda adorée, “Khedija Ben Ayed” décide de nous transmettre ses précieux souvenirs d’enfance à travers ses créations. De son jardin, petite, du souvenir de sa mère ou encore de sa grand-mère prenant bien soin des plantes et arbres qui s’y trouvaient, elle, amoureuse de la méditerranée qu’elle est, cherche à nous faire entrer dans son monde, dans son univers.

Sa première collection “Secret” vous transporte loin grâce aux notes à la fois intenses et douces de ses 4 parfums plus majestueux les uns que les autres, incarnant ainsi la dualité féminine à la perfection. Entre passé et présent, nostalgie et modernité, cultures française et tunisienne, la collection 100% végétale « flirte entre la lolita et la fille modèle ».

Dans une démarche éthique et responsable, les fragrances Kabeah sont végans et cruelty free. Elles puisent leurs essences dans de nombreux extraits naturels méticuleusement sélectionnés afin de vous donner le meilleur. Vous retrouverez donc les roses du Maroc, le géranium d’Égypte, les fleurs d’oranger de Tunisie ou encore les agrumes d’Italie dans des créations uniques aux appellations atypiques : “Secret de K “, “Nuit de jasmin”, “Bel épine” et “Lily Chérie”.

Créative, passionnée et curieuse, Kabeah Paris vous promet un voyage à travers le monde et le temps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kabeah (@kabeahparis)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kabeah (@kabeahparis)

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top