Now Reading
La fondation Socrate Cherni pour le droit à la vie démarre aujourd’hui

La fondation Socrate Cherni pour le droit à la vie démarre aujourd’hui

Socrate Cherni, lieutenant de la Garde nationale, devait avoir 30 ans cette année. Malheureusement, il a été lâchement assassiné par les balles de la terreur, un certain 23 octobre 2013, avec ses cinq camarades, à Sidi Ali Ben Aoûn.

Socrate Cherni incarne les vrais militants qui n’ont pas peur de défendre leur nation de la terreur. Socrate reste dans le cœur des Tunisiens un exemple de courage et de bravoure, mort en  Héros sur le champ de l’honneur.

Aujourd’hui 27 novembre 2015, la fondation Socrate Cherni pour le droit à la vie, démarre ses activités aujourd’hui , et a essentiellement pour objectifs :

– Œuvrer pour diffuser et enraciner les principes portant sur l altruisme, l’amour universel, la réconciliation et la tolérance entre les êtres humains.

– Consolider et encourager toutes les initiatives visant à combattre le terrorisme et l’extrémisme.

– Combattre la haine, le fanatisme religieux et les guerres civiles.

– Conjuguer et multiplier les efforts nationaux et internationaux pour lutter contre l’extrémisme, l intégrisme, la violence, le racisme et toutes les formes de discrimination.

– Œuvrer pour lutter contre les guerres et apporter toutes les aides humaines aux victimes de guerres.

– Assister et protéger moralement, psychiquement et matériellement les familles des martyrs et les blessés victimes de terrorisme.

– Œuvrer pour enraciner dans la mémoire nationale la commémoration de nos martyrs victimes de terrorisme afin d’immortaliser leur dévouement à la patrie.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top