Now Reading
La liste des signes astrologiques qui vous briseront certainement le cœur !

La liste des signes astrologiques qui vous briseront certainement le cœur !

Une vie amoureuse n’est pas toujours un long fleuve tranquille et ne rime pas toujours avec de la tendresse et l’amour et peut parfois cause un véritable chagrin et tristesse.  Et comme chaque signe astrologique possède une personnalité et des traits bien définis, des signes risquent ainsi de vous blesser bien plus que d’autres.

Découvrez donc avec WePostMag quels sont les signes astrologiques qui vont certainement vous briser le cœur.
  • Le lion : 

Les hommes lions sont souvent des personnes charmantes et puissantes. Mais il n’arrivent souvent pas à bien comprendre les réactions des filles. En plus de cela, les lions ne vivent que pour leur plaisir et ne se préoccupent que rarement des sentiments des autres personnes. C’est pourquoi ils risquent souvent de briser le cœur des filles. Et s’ils ne sont plus amoureux, ils risquent de vous faire voir de toutes les couleurs et vous blesser sans aucune gêne.
  • Le scorpion :

     

L’homme scorpion est quelqu’un de très ambitieux et qui peut abandonner beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Même si le scorpion est considéré comme le signe le plus fidèle du zodiaque, il peut parfois devenir un brin possessif. Il est aussi rancunier et se vexe rapidement, ce qui peut déclencher des propos blessants et des disputes très enflammées qui finissent souvent très mal. L’homme scorpion peut vous abandonner facilement, ce qui risque de vous blesser profondément.

 

  • Le sagittaire : 

Les natifs du signe du sagittaire sont bien connus pour être les champions de l’infidélité. Ayant une bonne opinion d’eux-mêmes, ils regardent souvent les autres de haut. Ils sont dotés d’une personnalité fougueuse et détestent la routine. C’est la raison pour laquelle ils aiment multiplier leur conquêtes et ne sont que rarement capables de se contenter d’un seul amour dans leur vie. Avec leur attitude et leur infidélité, les hommes sagittaires risquent bien de briser le cœur d’un bon nombre de filles. Alors, méfiez-vous !

 

 

  • La vierge : 

Malgré le fait que les hommes natifs de ce signe sont bien fidèles et n’aiment pas jouer avec l’amour, ils risquent bien de vous briser le cœur. En effet, les hommes nés sous signes sont bien connu pour être orgueilleux, incapables de bien exprimer leurs sentiments et moins confiants en eux-même. C’est la raison pour laquelle ils prennent parfois de mauvaises décisions et risquent de vous quitter de lanière brusque et brutale.

 

  • Le verseau : 

Bien qu’il est connu pour sa loyauté et son dévouement, le natif du signe verseau peut vite devenir une personne froide qui ne pense qu’à elle et se moque royalement des autres. Il n’a aucune empathie et ne soucie jamais du mal qu’il fait aux autres. En effet, il peut facilement tenir ses sentiments à distance et vous abandonner du jour au lendemain, sans se sentir coupable ou avoir des remords. Bref, l’homme verseau peut facilement vous briser le cœur, alors faites bien attention!

 

© Nour Kaouech

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top