Now Reading
La mère tunisienne avec son fils

La mère tunisienne avec son fils

A à peine 2 ans, le garçon de la famille est considéré par sa mère comme l’élu, le prodige, la garantie d’un monde meilleur, bref la crème de la crème des individus. Voici les phrases typiques d’une mère tunisienne quand elle parle de son fils chéri ;

 A 2 ans déjà , en lui faisant des guilis elle lui dit :  “C’est qui l’homme de la maison ? C’est qui le plus beau ?”

713633671_880688

” Moi je ne veux pas que mon fils se marie avec n’importe qui ? 3ala chkoun yerdha ?!! “. En réalité, c’est juste une impression madame, il a beaucoup de mal avec les filles parce qu’il en veut une qui vous ressemble .

tumblr_nh5g72zFaB1rb2l1co1_400

” Si un jour je vois mon fils faire la vaisselle chez lui , je fais un scandale !“. Quand la maman est en mode belle mère, et croit que son fils s’est marié à  une nounou .

ijiuii4c

  •  Va réchauffer le diner de ton frère!
  • Il peut le faire tout seul !
  • Non, il sait pas le pauvre..

Madame, si vous le laissiez se débrouiller, il a deux mains, deux jambes , il sait faire sa diva, il pourra sans doute mettre une assiette dans le micro-ondes.

giphy

” Tiens voilà un peu d’argent! Dis pas à ton père…haya 3aych weldi maghir ma tetghachech “ . Il faut savoir que le fils à sa maman est très susceptible et fragile, c’est pour cela qu’il ne doit jamais être contrarié.

tumblr_mtqmpk0bln1s8ma83o4_250

” Qu’il est beau mon fils ! Mashallah! 3arouss 3alla  7allou !”. La réaction typique d’une mère en voyant son fils en costume .

3760309893

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top