Now Reading
La méthode japonaise pour emballer ses cadeaux plus rapidement

La méthode japonaise pour emballer ses cadeaux plus rapidement

En cette période de fin d’année, on adore faire plaisir à nos proches avec des petits cadeaux. Mais déjà faut-il savoir les emballer ! Entre celui qui se retrouve enroulé dans le scotch et celle qui passe 3h pour faire un emballage parfait (pas si facile), offrir un cadeau devient presque une corvée pour certain(e)s. Pour mettre fin au cauchemar de l’emballage, c’est une méthode japonaise que nous propose cette vidéo. On peut en tirer deux choses : efficacité et rapidité.

Prise à un employé de grand magasin, cette technique assure un emballage efficace qui prendrait moins de deux minutes à réaliser. Bien que ressemblant à notre façon traditionnelle de faire, cette méthode se trouve être plus rapide et beaucoup plus efficace.

Mais, comme toutes ces astuces qui nous promettent un gain de temps dans les différentes tâches de la vie quotidienne, cette technique nécessitera un peu de pratique avant d’être maîtrisée. Donc finalement on perd plus de temps en apprenant la technique qu’en emballant nos cadeaux “à notre manière, et avec amour” (la meilleure excuse pour un emballage douteux).

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top