Now Reading
L’affaire de Harvey Weinstein fait encore scandale !

L’affaire de Harvey Weinstein fait encore scandale !

 

Après avoir été exclu à vie de l’Académie de la télévision Américaine, qui remet chaque année les Emmy Awards, Harvey Weinstein frappe encore Hollywood avec de nouvelles révélations dévoilées.
En effet l’harceleur de stars aurait embauché “une armée d’espions” pour enterrer ses crimes et couvrir ses arrières. Le New Yorker affirme qu’il a mis en place des moyens démesurés pour étouffer ses affaires de viol,d’harcèlements et d’agressions sexuelles sur une centaine de femmes. Il a fait appel à de nombreux avocats, d’agents secrets et de journalistes, afin de s’approcher de ses victimes et enquêter sous de fausses identités.

Retour sur l’affaire du grand prédateur:En octobre dernier, le New York Times et le New Yorker ont communiqué les diffamations de viols, de harcèlement et d’agressions sexuelles de nombreuses stars internationales, qui concernent le célèbre producteur de cinéma Harvey Weinstein. Une de ses victimes “Asia Argento” a même publié sur Twitter quelques jours plus tard, une longue liste des femmes agressées.

 

 

De nombreuses stars ont brisé le silence comme Angelina Jolie, Rose Mcgowan, Gwyneth Paltrow, Léa Sedoux… En tout, 93 cas d’agressions et 14 viols dévoilés, selon les dires de Asia Argento.

© Ines Jaoui

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top