Now Reading
L’artiste Sarrah Ezzina expose ses œuvres Pop-Art de personnalités tunisiennes à New York (photos)

L’artiste Sarrah Ezzina expose ses œuvres Pop-Art de personnalités tunisiennes à New York (photos)

Intitulée “Mémoire de Tunisie”, l’exposition de l’artiste Sarrah Ezzina, plus connue sous le nom de Sarroura Libre présente des œuvres pop-art de personnalités tunisiennes, toutes aussi drôles que touchantes…

“Mémoire de Tunisie” est une exposition de “digital art qui se veut vintage et rétro” où les “œuvres rassemblent les personnages, objets, monnaies, tapisseries et décorations d’avant et après l’occupation française après un grand travail de recherche historique”, confie-t-elle.

L’exposition se tiendra au siège des Nations Unies dans le cadre de la 60ème commission de la condition de la femme à New-York du 14 au 24 mars.

Invitée d’honneur d’ONU Femmes, organe des Nations Unies consacré à l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, la Tunisie sera au premier plan, grâce à la délégation New-Yorkaise du Conseil international des femmes entrepreneurs de Tunisie.

Indépendamment de ses œuvres en Pop Art, Sarrah Ezzina verra aussi son court-métrage “Mariés, si Dieu le veut” projeté lors de cet événement, une comédie qui tourne en dérision les procédures de mariage compliquées que rencontrent les couples mixtes dans leur pays d’origine.

Voici  quelques œuvres de l’artiste :

 

Source : Huffpostmaghreb

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top