Now Reading
L’association TUNES annonce le démarrage de la deuxième édition de Web4Innovation

L’association TUNES annonce le démarrage de la deuxième édition de Web4Innovation

Lausanne, 22 juillet 2016 – TUNES, l’association des Tunisiens universitaires en Suisse, annonce le lancement de la deuxième édition du projet Web4Innovation. Le 26 juillet 2016, un événement d’inauguration aura lieu au siège du groupe Poulina à Ezzahra en Tunisie.

Forte du succès de la première édition de l’initiative Web4Innovation, lancée en 2015, l’association suisse TUNES et ses partenaires relèvent cette année le défi d’organiser parallèlement deux sessions de formation.

Suite à de rudes sélections au travers d’un quizz technique et d’entretiens individuels, 23 étudiants auront la chance de participer, au cours de l’édition 2016, à l’une des formations proposées, en développement mobile ou en développement Web.

Pour rappel, l’an passé, 13 étudiants de trois écoles d’ingénieur tunisiennes (ENSI, ESPRIT et ENISO) avaient participé au cursus en développement Web alors mis en place par TUNES. Si l’association accueille cette année près de 50% d’étudiants en plus, c’est que son projet a suscité un large engouement. Tandis qu’elle avait épluché en 2015 une centaine de candidatures, les postulations d’étudiants provenant des universités partenaires (ENSI, ESPRIT et ENISO) ont en 2016 été au nombre de 260.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top