Now Reading
Le sac Birkin D’Hermes est un meilleur investissement que l’Or !

Le sac Birkin D’Hermes est un meilleur investissement que l’Or !

Le sac à main Hermès Birkin est le plus cher du monde, et si vous pouvez d’une manière ou d’une autre vous le permettre, il s’avère que ce n’est pas une mauvaise façon de dépenser votre argent. Une nouvelle étude constate que l’achat d’un sac Birkin est un investissement moins risqué que l’achat d’or ou l’entrée sur le marché boursier.

Pour être clair, l’étude a été menée par Baghunter, un site Web qui vend des sacs à main de luxe, donc il ne provient évidemment pas d’une source impartiale. Mais c’est toujours un regard fascinant sur la demande constamment élevée du Birkin dans un monde plein de consommateurs inconstants.

Sur les trois dernières décennies, le rendement d’un sac Birkin d’Hermès a dépassé à la fois celui du S&P500 et de l’or, avec un rendement annuel de 14,2%, selon le site Baghunter.

De plus le site à calculé que depuis le lancement en 1984 du sac Birkin par le groupe de luxe Hermès, sa valeur a augmenté de 500%. Un sac coûte en moyenne 6.500 euros en boutique, mais il prend de la valeur avec les années. Le site a calculé que sur les trois dernières décennies, le rendement annuel d’un sac Birkin s’élève en moyenne à 14,2%, contre 8,2% pour le S&P500, et -1,5% pour l’or.

Pourquoi le sac est-il si précieux? Parce qu’il est rare. Il y a une longue liste d’attente pour un nouveau Birkin. Le magazine americain Fortune rapporte que vous pouvez le réparer à vie, ce qui signifie que vous pouvez le transmettre aux enfants et aux petits-enfants, ou vous pouvez simplement le vendre sur eBay pour six chiffres.

De plus, en dépit d’une économie lente au cours de la dernière décennie, le plus haut de la haute gamme va très bien.

“Il y a une différence entre le luxe et l’ultra-luxe”, a déclaré à Daily Daily le fondateur de Baghunter, Evelyn Fox. “Alors que le marché du luxe souffre au cours de cette période; le marché de l’ultra-luxe est imperméable aux facteurs économiques qui peuvent affecter d’autres secteurs tels que le commerce de gros et les marchés boursiers”.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top