Now Reading
Le Sagittaire: ses bons et ses moins bons côtés

Le Sagittaire: ses bons et ses moins bons côtés

Les traits positifs du caractère du Sagittaire

Positif
Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont optimistes et regardent toujours le côté positif des choses. Cela les aide à donner le meilleur d’eux même dans des situations difficiles.

Simple
Il disent la vérité telle qu’elle est, et ils veulent toujours dire ce qu’ils disent. Leurs commentaires peuvent parfois être trop durs et blesser d’autres personnes.

Intellectuel
Ils sont intelligents et enthousiastes, toujours intéressés par différents types de sujets et peuvent facilement impressionner les autres avec leur conversation.

Philosophique
Les Sagittaires sont philosophiques et ont un fort sentiment de bien et de mal. Ils aiment échanger des points de vue sur des questions spirituelles.

Grand coeur
Ces gens sont très généreux. Ils peuvent faire tout leur possible pour aider les autres à atteindre leurs objectifs et mener une vie confortable.

Aventureux
Les personnes nées sous ce signee sont aventureuses. Elles n’hésiteront jamais à prendre des risques pour maintenir l’excitation.

Ses traits négatifs

Négligent
Ils sont enclins à prendre les choses pour acquis et à prendre des risques inutiles. Leur approche négligente de la vie attire la critique de tout le monde.

Manque de Tact
Leur honnêteté peut parfois être trop brutale, ce qui blesse les autres. Une leçon sur la façon de parler avec tact peut les aider beaucoup.

Impatient
Les gens nés sous ce signe sont enclins à être agités et peuvent pousser les choses trop loin, surtout quand leur énergie n’est pas canalisée correctement.

Superficiel
Les regards extérieurs signifient beaucoup pour eux. Ils n’ont pas assez de patience ou d’envie de regarder sous la surface pour voir la substance réelle.

Inconsistant
Leur intérêt pour les choses peut être de courte durée et fluctuant. Ainsi, ils finissent par être moins efficaces que ce qu’ils peuvent être. Ils trouvent qu’il est extrêmement difficile d’offrir une performance constante.

Trop confiant
Ils peuvent être trop confiants. Ils ont tendance à croire qu’ils ne peuvent pas faire de mal, et finissent donc par faire beaucoup d’erreurs.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top