Now Reading
Le sport qu’il faut selon votre signe astro!

Le sport qu’il faut selon votre signe astro!

Les sports procurent de nombreux avantages, à la fois pour votre esprit et votre corps, mais pour ne pas vous décourager, il est très important de choisir un sport qui correspond à vos intérêts, vos goûts et votre forme physique.

BÉLIER
Si vous êtes Bélier, vous aimez forcément le sport! Vous avez un enthousiasme naturel qui veut s’exprimer. Ensuite, le fait que vous soyez le premier signe du zodiaque vous donne un véritable instinct de compétition. Vous voulez toujours être le gagnant. Il est hors de question d’accepter une marche à pied. Plus la discipline est exigeante, plus vous êtes heureux. Vous avez besoin de transpirer et d’avoir mal partout, car c’est un exutoire pour votre énergie combative. Par conséquent, considérez tous les sports de vitesse. L’athlétisme et la course automobile fournissent l’adrénaline qui vous fait vibrer.
De plus, vous êtes plutôt individualiste parce que vous aimez faire ce que vous voulez et quand vous voulez. Ou si les gens vous suivent et vous demandent d’être leur coach, cette alternative vous convient également. Enfin, pour les cas extrêmes, la boxe peut aussi être une bonne idée.

TAUREAU
Même si vous acceptez de pratiquer le sport, vous refusez d’abandonner votre confort pour cela. Mais une fois que vous avez commencé, vous étonnez les gens avec votre persévérance et votre goût pour l’effort. De plus, vous êtes tout sauf une mauviette. En général, le Taureau a une constitution saine. Par conséquent, profitez-en, et n’hésitez pas à pratiquer des sports qui nécessitent de l’endurance. En écoutant vos penchants profonds, vous profitez d’un sport quand il vous offre l’opportunité de recharger vos batteries en plein air. Les activités en plein air sont faites pour vous, comme courir dans la forêt selon vos envies et selon les saisons. Vous pouvez également vous détendre en ramant sur un lac.
Régis par Vénus, vous voudrez peut-être trouver une activité avec une note artistique: la danse, la gymnastique, ou un sport de combat comme la capoeira ira bien. La chose la plus importante, on peut l’avoir deviné, est de s’amuser … tout en éliminant les effets de la suralimentation!

GÉMEAUX
Vous aimez pratiquer un sport quand c’est amusant et quand c’est en groupe, ou au moins avec une autre personne. Il est hors de question de lutter contre les éléments sans personne pour le partager. C’est affreux! Mais puisque vous êtes rapide et intelligent, vos aptitudes pour les jeux de ballons sont excellentes. Vous aimerez peut-être le football, juste pour dribbler habilement vos adversaires. Le volleyball, le basketball ou le handball vous plaisent aussi, pour les mêmes raisons qui peuvent se résumer en un mot: l’équipe.
Vous êtes également friands de tennis, ce qui nécessite de bons réflexes et repose beaucoup sur la stratégie … Vous n’avez rien contre l’atmosphère des centres de fitness, et les cours les plus variés peuvent vous convenir: samba, stretching, step aérobic, tout ira bien. Selon le niveau de votre souplesse, vous pouvez même devenir contorsionniste!

CANCER
Si le sport peut être synonyme de relaxation et vous permettre de vous concentrer de nouveau, pourquoi pas? Pour commencer, évitez les activités ou les ambiances impliquant la transpiration, la promiscuité et le défi. L’idéal serait d’avoir un coach personnel, juste pour être motivé. En effet, vous pouvez d’abord avoir peur d’être blessé, ou vous pouvez être timide. Ne vous inquiétez pas, car de nombreux athlètes de haut niveau sont marqués par votre signe soleil. Par conséquent, vous avez toujours la possibilité et les moyens de faire quelque chose!
Cependant, à votre avis, un sport devrait impliquer des émotions. Par conséquent, prenez votre temps et choisissez un sport adapté à votre tempérament. Si cela pouvait associer l’eau et la douceur, c’est parfait. La natation est bonne pour vous, mais aussi l’aquagym, qui permet à vos muscles de travailler en profondeur mais sans effort. Vous pouvez également profiter d’autres sports nautiques comme la voile, ou la plongée, juste pour admirer les merveilles sous la mer.

LION
Tant que le sport est l’occasion de briller, vous êtes prêt! Pour commencer, vous savez que l’exercice physique contribue à améliorer votre posture et la façon dont vous portez votre tête. Bingo pour vous! Ensuite, vous fantasmez secrètement sur le vainqueur qui atteint la plus haute marche du podium, couronné de lauriers et recevant une médaille d’or. Arrêtez! Vous devez être convaincu qu’à votre niveau votre bonne conduite est remarquée. Vous devriez choisir un sport dans lequel vous excellez, sinon vous pourriez vous irriter et vos efforts pourraient ne pas être suffisamment récompensés.
Pour le prestige, le golf, peut être tentant. Vous pouvez également envisager des sports de plein air tels que l’athlétisme, parce que vous avez du courage. Ou le dernier sport à la mode!
VIERGE
Celui qui prononce le mot sport réveille le monsieur ou mademoiselle Gadget en vous! Vous avez téléchargé toutes les applications vous permettant de pratiquer votre activité favorite, qu’il s’agisse de courir ou de répéter des positions précises. En effet, vous êtes prêt à progresser et vous préparez méticuleusement votre programme. Des séances de formation et des objectifs sont prévus, et pour les respecter, vous utilisez des appareils de haute technologie comme une montre GPS, un bracelet podomètre, l’application Moves ou un tapis de course sophistiqué, bien sûr connecté au logiciel Run on Earth, pour booster vos neurones pendant que vous mettez vos muscles à l’épreuve.
Cela dit, le sport est vraiment bon pour vous quand il vous permet de vous débarrasser de votre nervosité. Préférez les sports individuels tels que le jogging ou ceux qui exigent que vous appreniez une technique, même complexe. Vous pouvez apprécier le Tai chi chuan pour sa philosophie.
BALANCE
Vous savourez secrètement l’idée que le sport peut mener à … l’amour. Soyons clairs. Vous rêvez secrètement que vous êtes pris en charge par une personne qui serait votre opposé, c’est-à-dire directe ou même brutale comme un Bélier féroce. Vous espérez que tout le monde appréciera de plus en plus votre belle silhouette, que le sport vous aide à maintenir. Par conséquent, choisissez en conséquence. Si vous préférez le programme le plus léger avec le moins de risques, rendez-vous au centre de remise en forme le plus proche, et vous en retirerez certainement quelque chose. Le Pilates, la danse classique, le tango, ou la rumba vous feront beaucoup de bien.
L’élégance étant toujours dans votre esprit, vous croyez également que le sport peut offrir des occasions de porter des tenues magnifiques: les vêtements blancs, exigés sur les courts de tennis, et les costumes scintillants des patineurs vous ont toujours fasciné. En été, n’oubliez pas la planche à voile. Vous pourriez être surpris de découvrir que vous aimez.

SCORPION
Compte tenu de votre tempérament entièrement fait de feu intériorisé, le sport devrait être obligatoire. Si vous choisissez bien, bien sûr. Souvent solitaire, vous pouvez opter pour une discipline individuelle que vous pouvez pratiquer en fonction de vos besoins et de vos possibilités. Plutôt tenace, avec une excellente résistance à l’effort, n’hésitez pas à essayer les sports les plus extrêmes. Les arts martiaux vous semblent particulièrement appropriés pour votre caractère fougueux car ils offrent un débouché à votre agressivité et vous permettent de gérer votre stress et votre complexité.
Vous êtes capable d’atteindre des niveaux élevés de concentration, et vous êtes imperméable aux dangers quand vous le devez. Vous pouvez être doué pour le tir, le parachutisme ou le pentathlon, un mélange de cinq sports différents! Le fait même que leur pratique implique un certain degré de masochisme ne vous décourage pas.

SAGITTAIRE
Bouger, bouger, et toujours bouger! En regardant seulement votre signe astrologique, tout le monde comprend que vous êtes destiné au sport, à l’intelligence humaine et à la force animale. Logiquement, vous aimez l’équitation, bien sûr, en raison de la compagnie de votre animal préféré, mais aussi parce qu’il évoque des promenades à cheval aventureuses dans le désert et en liberté. Dans le même ordre d’idées, la randonnée dans un désert ou le vélo à travers un continent peuvent être passionnants. D’autre part, vous pouvez difficilement être enfermé dans un centre de fitness, même si c’était le plus bel endroit de votre région.
Puisque vous avez également une personnalité assez complexe, vous appréciez les efforts en solo autant que les jeux d’équipe. Et pour coller plus étroitement aux inclinations de votre signe, vous pouvez essayer le tir à l’arc, comme Robin des Bois.

CAPRICORNE
Oui, vous aussi, vous faites du sport, surtout pour ceux qui ont besoin d’endurance. C’est une façon de tester votre résistance, même pour transcender la douleur … Non pas pour la médaille du masochisme – car vos choix ont toujours du sens – mais pour la médaille de la persévérance. Par conséquent, vous pouvez être tenté par une course de marathon, car il est idéal pour repousser vos limites. Sans être trop fatiguant, avec le vélo, vous irez loin et longtemps.
Vous aimez les montagnes, et vous n’êtes pas sensible au froid. L’escalade convient à votre tempérament; vous considérez que ce loisir est une métaphore de la condition humaine. Une fois que vous avez atteint le sommet, vous rêvez encore d’autres sommet.

VERSEAU
Vous acceptez que les gens parlent du sport, à condition qu’il soit drôle ou original. Comme d’habitude, s’il y a une opportunité de tester une nouvelle activité et de rencontrer un autre groupe de personnes, vous y allez. D’ailleurs, si quelqu’un veut votre avis, la définition du «sport» peut couvrir un large éventail de choses: baby-foot, frisbee, scooter sont des sports autant que le badminton, non?
Le yoga est une autre alternative possible pour vous qui veillez souvent au développement personnel et à l’amélioration spirituelle. En fait, vous avez commencé à pratiquer le yoga bien avant qu’il ne devienne à la mode. En tant qu’adepte assidu, vous connaissez les différences et les avantages du mantra yoga. Alors que les gens se contentent de classes de base, vous faites tous les jours la Salutation au soleil, et vous avez modifié votre style de vie en conséquence.

POISSONS
C’est au bord de la mer ou au bord d’un lac, ou au moins au bord de la piscine, que vous rallumez votre esprit sportif. Vous vous sentez naturellement à l’aise dans l’eau. Si vous avez un tempérament calme, concentrez-vous sur la brasse, en suivant votre propre rythme et en vous fondant dans votre élément. Plus actif, le water-polo peut également vous intéresser. Encore plus artistique, la plongée répond à vos concepts en matière d’esthétique.
Sachez que, même sans eau, vous ne mourrez pas. Vous pouvez profiter des activités de groupe, par exemple des cours d’étirement. Vous pouvez également pratiquer des danses orientales pour profiter de votre grande sensualité. L’équilibre corporel peut améliorer votre souplesse et votre posture sans danger et sans excès. Le golf offre le plaisir de parcourir à la fois des pelouses vertes et relaxantes.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top