Now Reading
L’émouvant hommage de Madonna place de la République

L’émouvant hommage de Madonna place de la République

Madonna a profité de son passage à Paris pour se rendre place de la République, devenu symbole des attentats, pour interpréter en toute simplicité et avec beaucoup d’émotion plusieurs chansons dont “Imagine” de John Lennon.

Depuis les attentats du 13 novembre à Paris, Madonna n’a de cesse de rendre hommage à cette ville et ce pays qu’elle a toujours tant aimé. Lors de son concert en Suède au lendemain de la tragédie qui a fait au moins 130 morts, elle avait interprété «La vie en Rose» et avait prononcé un touchant discours, se disant «dévastée d’être là alors que des gens pleurent des êtres chers». Après l’un de ses concerts à Paris à l’Accor Hotel Arena (Bercy), elle est allée place de la République.

Voici une vidéo montrant la reine de la pop, accompagnée de son fils David, qui interprète “Imagine” de John Lennon. A la fin de la chanson, la maman prend dans ses bras son fils.

 

Madonna n’est pas la seule artiste à avoir profité de sa venue à Paris pour honorer la mémoire des innocents tués au Bataclan. Le groupe U2 a également chanté pour les victimes lors de son concert, invitant au passage les Eagles Of Death Metal, qui jouaient au Bataclan la nuit même du massacre.

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top