Now Reading
Les 10 mensonges des Tunisiennes au début d’une relation amoureuse

Les 10 mensonges des Tunisiennes au début d’une relation amoureuse

Sur le chemin qui mène du statut de “célibataire” à celui de “en couple” la majeure partie des femmes savent modifier leur comportement pour répondre aux circonstances, c’est ce qu’on appelle wejh essouk. Voici 10 des “white lies” que les femmes tunisiennes essayent de vous faire gober en début de relation chers messieurs … Et c’est en cadeau pour vous ! 

1) Elle est Open Mind

 

1

Jalousie ? Ça veut dire quoi ce mot ? Et oui en début de relation, la femme se montre très ouverte d’esprit. Rien ne la dérange, même pas le fait que vous gardiez les photos de votre ex sur Facebook. Elle ne s’en est même pas rendue compte d’ailleurs… Mais ça c’est en surface messieurs, faites gaffe ! Votre copine a déjà scanné votre profil Facebook 17 569 fois, elle sait même ce que vous avez publié comme statut un certain 10/05/2009 à 15h23.

2) Elle aime le foot

 

2

Une femme dans le SAS d’une relation veut se montrer idéale et donc vous mettre dans la tête que le foot c’est son petit dada. Elle est capable d’acheter le maillot de votre équipe préférée le jour même du match et de vous faire croire qu’il est dans son placard depuis… euh longtemps quoi. Alors qu’au fond, elle pense que “Kawazaki” écrit sur le maillot est le nom du joueur.

3) Elle comprend le hors jeu

Haha vous avez cru tomber sur la perle rare hein ? Une femme qui comprend le hors jeu est une femme parfaite. Et bien faites donc le test et vous allez vous rendre compte qu’elle n’a rien vu venir.

4) Les jeux vidéos et les sorties entre mecs ne la dérangent pas

 

2

Madame aime que vous soyez indépendant et que vous passiez de bons moments avec vos potes à jouer à la PS plutôt que de rester avec elle et de regarder Les Princes de l’Amour. MAIS BIEN SUR !

5) Elle n’a jamais faim

 

1

Au Resto elle commande une petite salade et ne finit jamais son assiette telle une tortue… Pourquoi ? Bah les pâtes sauce tomate peuvent salir sa bouche ou son joli chemisier, et ça c’est hors de question… Mais des qu’elle rentre chez elle, madame se goinfre avec le couscous qu’a préparé maman, les nwasser de khalti Moufida et enfin la moitié du gâteau qu’a ramené papa.

6) Elle sait faire la cuisine

 

1

Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière, c’est juste une question d’intention. Mais ne craignez rien messieurs, votre copine gère. Elle a tout commander de chez le meilleur traiteur de la ville. Vous allez vous régaler et surtout la remercier pour toutes ces heures passées dans la cuisine…

7) Tout est naturel chez elle et en 5 minutes elle est prête

 

1

Vous y croyez ? C’est un peu louche non ? Il se trouve qu’elle est chez l’esthéticienne depuis le matin pour enfin être prête “ou pas” a 20h comme prévu. Messieurs, entre coiffure, épilation, manucure, pédicure et maquillage ce n’est pas facile. Mais bon, prenez le bon côté des choses, votre copine prend soin d’elle.

8) Les sorties c’est de temps en temps

 

1

Avant de vous connaître, elle ne sortait que très rarement et qu’avec les copines. Elle n’a vraiment pas d’amis mecs d’ailleurs… Oui oui votre copine est la petite fille sage, elle préfère rester avec mamie et les tantes le weekend plutôt que de sortir faire la fofolle avec les potes dans une boîte de nuit. FAUX ! Tout le monde aime sortir et d’ailleurs elle connaît tous les endroits IN de la ville ainsi que Malek, Selim, Aziz et le cousin de la petite copine de Firas le frère de Mimi…

9) Elle vit votre relation au jour le jour

 

1

Madame ne pense qu’au moment présent et en profite d’ailleurs. Elle ne se projette pas. Enfin, c’est ce qu’elle veut vous faire croire, parce qu’avec les copines elle a déjà parlé de mariage et elle a déjà choisi le prénom de votre premier enfant.

10) Vous êtes sa deuxième relation sérieuse

 

1

Avant vous, elle n’a connu qu’un seul mec et elle ne sait pas ce que papillonner veut dire. Mais elle a de l’expérience grâce aux relations des copines !
“Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu” ! “Mais bien sûr” !

Voilà les mecs vous êtes prévenus… Mais bon, il faut se l’avouer, vous êtes aussi de petits cachottiers messieurs !

 

 

© Emna Dash

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top