Now Reading
Les 10 signes qui prouvent que tu es un Verseau

Les 10 signes qui prouvent que tu es un Verseau

Signe d’hiver, le Verseau est un signe astrologique très particulier. Onzième signe du zodiaque, voilà l’anticonformiste déroutant et imprévisible, celui qui ne pense pas comme tout le monde, qui est en avance sur son temps et a une conception des choses originales. Tout cela reste purement théorique bien sûr, mais dans la pratique la vérité demeure : les Verseaux sont aussi spéciaux que complexes. Si tu es un Verseau, tu te reconnaîtras surement dans la description qui suit.

1) Ta vision de la vie est très idéaliste

La tête dans les nuages, cette expression résume parfaitement l’état d’esprit des Verseaux qui vivent dans leur bulle. On n’ira pas jusqu’à dire que tu es un romantique invétéré, mais ce qui est sur, c’est que tu es un rêveur né. Tu voudrais tout changer pour vivre dans un monde meilleur , plus libre, plus tolérant, sans entraves et ou les différences seraient acceptées. Parfois même, tes idées ont tendance à être utopiques. Mais une fois que tu les auras fixées comme objectif tu mettras tout en oeuvre pour les atteindre ! Tu aimes les challenges.

1

2) Tu aimes les choses simples

Le fait de donner ce que tu possèdes sans rien attendre en retour t’enchante car tu le fais de manière désintéressée par simple plaisir d’aider ceux qui t’entourent.

3) Ton maître mot est LIBERTÉ

Pour toi indépendance et liberté n’ont pas de prix, tu aimes mener ta vie comme bon te semble et ceci doit être respecté par tes proches. Toute tentative de restreindre et d’entraver ta liberté t’inciteras à fuire ! Alors gare à celui ou celle qui essaiera de t’emprisonner !

1

4) Ton intuition est puissante

On ne se risquera pas à juger de tes prédictions mais il est indéniable que tu possèdes un sixième sens, dont sont dénués les autres signes, et tes premières impressions te trompent rarement.

2

5) Tu es le/la meilleur(e) ami(e) qu’on puisse avoir

Tes amis se comptent par centaines… C’est normal, tu es toujours disponible pour aider les autres et tu gardes toujours un petit moment pour répondre à un appel inattendu et livrer aide et conseils. En plus tu es un(e) ami(e) drôle, qui est capable de surprendre ses amis par des projets amusants, des programmes de dernière minutes et des soirées originales !

1

6) Ton inventivité est étonnante

Tu sais ce qu’ont en commun Galilée, Thomas Edison et Charles Darwin ? Ils étaient tous trois Verseau ! Comme eux, ta pensée est déterminée et cohérente, même si elle peut parfois sembler très fantaisiste. Quand te vient une idée, tu la défends corps et âme, pieds et poings liés, cherchant tous les arguments nécessaires en ne manquant pas de créativité pour atteindre tes objectifs !

1

7) Tu es un peu têtu(e) (un peu beaucoup)

Il n’est pas encore né celui qui parviendra à faire changer d’avis un Verseau ! Malgré ton esprit ouvert, tu as des idées fixes et il est très difficile de te faire changer d’opinion. Tu aimes discuter et débattre avec les autres, défendre avec acharnement tes idées jusqu’à ce qu’on te donne raison, par épuisement.

1

8) Tu es paisible

Tu ne supportes pas les conflits avec les autres et ils peuvent même te rendre malade. Au lieu de t’affronter, il vaut mieux privilégier la communication, sinon tu risques de te fermer ta carapace. Lors d’un conflit tu préfère alors aborder le sujet calmement d’une manière détournée, ouverte et des fois même ironique et drôle.

1

9) Tu es un bon leader, et tu aimes le travail en équipe

Tu es de nature conciliante et aime le travail d’équipe. Tu estimes qu’allier ses efforts et se considérer d’égal à égal est le moyen le plus efficace d’obtenir de bons résultats. En plus, tu as suffisamment de recul pour trouver une solution à chaque problème ce qui fait de toi un excellent leader.

1

10) Malgré tout, tu es très sensible

Derrière cette épaisse carapace, se cache quelqu’un de très sensible. Bien que tu sois très peu démonstratif, tu aimes le contact humain, les échanges et la communication. Sûr de toi, tu n’as surement pas besoin de compliments, mais tu as un grand besoin d’affection.

1

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top