Now Reading
Les 3 types de nouveaux-riches tunisiens qui nous énervent

Les 3 types de nouveaux-riches tunisiens qui nous énervent

Un nouveau-riche, c’est une personne qui a réussi à faire fortune à partir de rien, à grimper les échelons sociaux jusqu’à devenir millionnaire ou bien milliardaire… A première vue, on peut dire que cette personne est exemplaire… Sauf si elle a perdu en route son savoir-vivre.  Voici les 3 profils de nouveaux riches qui nous tapent le plus sur les nerfs.

1) Le fauteur de troubles en soirée 

Tu vas dans un bar pour déstresser, passer un bon moment entre amis et faire la fête…Sauf que tu tombes sur celui qui va gâcher tous tes plans. Le monsieur qui se croit roi de la soirée, et qui se croit tout permis parce qu’il a acheté toutes les bouteilles de vodka. Il importune les filles, il cherche la bagarre et les videurs n’interviennent pas. Ah oui bien sûr ! Business oblige…

2) Le passionné des dérapages

Que tu sois en voiture ou à pied, tu l’as sûrement rencontré, le mec qui conduit une BMW qui a plus de classe que lui. Que ce soit à midi ou à minuit, il te fait profiter de « gabi gabi » à fond la caisse et de ses dérapages qui font sursauter. Mesdames et messieurs, les routes ont un nouveau propriétaire !

3) Celui qui jette l’argent par les fenêtres

Malheureusement, après s’être enrichi, ce genre de personne oublie que l’argent a de la valeur et il se met à acheter tout et n’importe quoi. Il pourrait très bien acheter la chaise sur laquelle s’est assise Jennifer Lopez à 10.000 dinars.

C’est triste qu’après avoir montré l’exemple dans la réussite professionnelle, on perd son humanité. On dirait que les nouveaux riches ont vendu leur savoir-vivre contre une belle somme d’argent.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top