Now Reading
Les 4 profils du célibataire de 30 ans !

Les 4 profils du célibataire de 30 ans !

À première vue, la situation est tentante : on est vendredi soir, il est 23 heures, le mec avec lequel on discute depuis  dix minutes a 30 ans, il n’ a a priori jamais fait de prison et il n’est pas casé. Ces 3 informations suffisent largement à notre cerveau savamment préparé à la drague grâce à la combinaison gagnante alcool-alcool. 

Pourtant, le célibataire de 30 ans est à bannir. La preuve en 4 profils identifiés

  • L’éternel ado

Sa dernière expérience de couple remonte aux années lycée. Ses 9 mois de relation, il les considère encore aujourd’hui comme SA relation sérieuse.

S’il identifie chez l’autre la moindre preuve de début d’attachement, il s’enfuit en courant car, il le clame à longueur de journée, il veut “profiter de sa jeunesse”.

run-Homer-run-the-simpsons-27035222-270-270

  • Le prisonnier libéré

Il a rencontré son ex à 20 ans et il est resté dix ans avec.  Pendant que ses potes partaient faire la fete, il économisait des mois pour acheter un petit cadeau pour sa chérie et passait son dimanche avec sa belle famille. Les soirées jeux vidéo lui servaient de défouloir et encore, il n’y avait droit que lorsque sa moitié n’était pas là. Depuis la séparation, il fait tout pour rattraper le temps perdu : il couche dès qu’il en a l’occasion et organise des soirées avec ses nouveaux potes de boite qui ont 10 ans de moins que lui.

im-free-4

  • L’ancien frustré

À 20 ans, il disait qu’il avait toute la vie devant lui. 10 ans plus tard, il affirme la même chose. Plus jeune, il avait du mal à serrer des meufs, mais aujourd’hui, avec sa barbe de 3 jours et son bonnet de hipster, il arrive facilement à emballer la jolie fille sur laquelle il fantasmait à la fac. Son rêve : devenir musicien, romancier ou peintre. En vrai, il squatte les bars en attendant que ses potes sortent du boulot.

hipster_walk01

  • Le paranoïaque

Dans sa tête la trentenaire est la mante religieuse ont davantage de points en commun que les frères Bogdanov. Il croit dur comme fer que se glisser dans le lit d’une fille qui a passé le cap de la trentaine, c’est risquer la demande en mariage et le bébé dans le dos. À force de lire des magazines féminins, il a développé une paranoïa aiguë.

usain

©Emna Dash

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top