Now Reading
Les 8 avantages d’être chauve

Les 8 avantages d’être chauve

Il y a pas mal de légendes qui circulent au sujet des chauves. Il paraîtrait que leur calvitie serait le signe d’un destin particulier et qu’ils sont capables d’endurer l’insupportable (3h de concert de Justin Bieber ne sont qu’une chatouille pour leurs nerfs…) Nous ne pouvons pas vérifier la conformité de ces légendes malheureusement, mais une chose est sûre : les chauves ont des avantages certains !

Voyons d’un peu plus près les 8 avantages que permet cette coupe de cheveux minimaliste.

1- Un gain de temps et d’argent

Vous pouvez dire Adieu au coiffeur, au peigne, au gel et au shampoing  (le gel douche le remplace). Si vous vous réveillez tard, vous n’avez qu’à prendre votre douche et vous êtes prêts. Plus besoin de passer des heures à discipliner cette mèche révoltée.

giphy

 

2- Plus de soucis capillaires

Pellicules? poux? Ce ne sont pas vos problèmes. Vous avez d’autres chats à fouetter plutôt que de vous occuper des problèmes capillaires n’est ce pas? Le réchauffement climatique, la paix dans le monde “c’est qui qui s’en occupe hein?!”

shake-it

 

3- Pas de cheveux blancs

Vous donnez l’impression d’être toujours jeune avec zéro cheveux blancs (ou zéro cheveux plutôt).

Les cheveux blancs c’est pour les vieux !

téléchargement

 

4- Le chauve porte bonheur

Vous n’y croyez pas ? Regardez le mondial de foot 98…

55366

 

5- Vous ressemblez à une star

Bruce Willis, Vin Diesel, Mr.Propre… Vous pouvez vous comparez à ces stars selon votre humeur ou la couleur de votre chemise. C’est à vous de voir !

funny-gifs-bald-men-celebs

 

6- Vous pouvez vous déguisez facilement

Vous n’avez pas besoin d’un costume pour vous déguiser. Quelques accessoires vous suffisent : un chapeau et un bouc et vous êtes Walter White, un ballon et c’est Barthez. Vous pouvez même vous déguiser en boule à facettes tiens !

1631185310-bmain_1011641a

 

7- Le vent ne vous décoiffe pas

Eh oui, le vent c’est tout un problème pour ces gens aux chevelures coiffées. Mais vous mise à part que ça vous fait un peu froid aux oreilles, vous n’avez pas de soucis avec des cheveux décoiffés par le vent.

donald-trump-giphy

 

8- Vous êtes plus viril

D’après les scientifiques, c’est votre fort taux de testostérone qui fait tomber vos cheveux. Qui dit testostérone dit virilité n’est ce pas ?

7cc36093f07f8da54c07b25ce692314d

 

Et comme on dit: “Chauve qui peut” !!!!

©Emna Dash

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top