Now Reading
Les A, B, C du Tunisien en amour !

Les A, B, C du Tunisien en amour !

Ah l’amour ! Ce sujet qui fait tant parler de lui mais qui est si difficile à comprendre. Entre les astuces, les solutions et les 10 signes que .. tous les articles sont bons pour aider les lecteurs à faire face aux relations amoureuses qui peuvent être si coriaces quelquefois.                                                                   

En Tunisie, l’amour est un peu plus compliqué que dans le reste du monde, sans critiques, ni jugements bien sur. Après les spécialités tunisiennes, les monuments tunisiens, notre pays a aussi quelque chose bien à lui : L’amour tunisien. 

WePostMag vous propose une suite d’articles intitulés: Les A,B,C du Tunisien en Amour afin d’aider les femmes à mieux comprendre ces messieurs.

Etape 1 : Comment une femme tape à l’œil d’un Tunisien ? 

La gent masculine tunisienne est très exigeante quand il s’agit de femmes. Ils accordent beaucoup d’importance aux traits physiques et mentaux et ils sont très pointilleux quand il s’agit du coup de foudre.

Pour le physique, les goûts et les couleurs ne se discutent pas entre mate de peau ou un peu plus claire, brune ou blonde, grande ou petite, chacun préfère les femmes de sa manière. Cependant, il existe des détails qui font chavirer le cœur de tous nos don Juan:

  • Le regard : 

 animation disney princess aww blink GIF

 

Verts, noirs, avec des lentilles ou sans, maquillés ou naturels… Ce n’est pas toujours la couleur qui les attire mais le regard mielleux ensorceleur et “zaabène” ou dans le langage des hommes “3iniha mdeme3a”

Les yeux sont les fenêtres de l’âme comme on n’arrête pas de le dire peut-être que les homme arrivent alors à discerner la personnalité d’une femme par son regard.

 

  • Le corps

 beyonce body liberation GIF

Les Tunisiens ont tendance à préférer les femmes avec des rondeurs, des formes, “mramrma” “m3ebiya” sont les adjectifs qu’on entend le plus quand il s’agit de corps. Une belle poitrine, de belles fesses rebondies et des hanches assez présentes, le mélange parfait pour faire monter la température.

  • Le sourire : 

Ce n’est pas la dentition parfaite qui importe, mais le charme et la douceur que votre sourire dégagerais. Le sourire d’une femme “inassi eli wrak ou eli kodemek”

 

Quant aux traits spirituels et intellectuels, les goûts ici encore, diffèrent selon la personnalité, la nature et le signe astrologique.. de l’homme en question. Mais il y’a des caractéristiques qui ne laisserait aucun hommes de marbre.

  • La douceur 

 sweet emma roberts sugar GIF

Une femme douce c’est celle qui parle distinctement mais pas trop fort. Une femme souriante naturellement, mais sans exagération, celle qui ne heurte pas, ni par ses paroles, ni par ses gestes.Qui réconforte sans se transformer en infirmière, bienveillante mais pas cruche. “tofla hnina ou bnina”

  • Le caractère bien trompé 

Les Tunisiens aiment les femmes fortes, celles qui n’ont pas peur de dire ce qu’elles pensent ( sans pour autant heurter la virilité de ces messieurs), celle qui joue a un jeu sensuelle avant de se laisser charmer. Les femmes qui ont vécues mais surtout survécu et qui n’acceptent pas tous sans rechigner un peu.

 

  • La culture et l’intelligence

 smart tatiana maslany smart is hot GIF

Celles et ceux qui croient que les hommes tunisiens du 21ème siècle veulent une femme qui n’a rien dans le haricot et qui suit leurs dires comme parole divine, se trompent complètement. Les garçons de nos jours, veulent et cherchent une femme intellectuellement évoluée, qui représente un défi. Celle qui s’améliore avec le temps et qui les pousse à devenir meilleur

Etape 2 : La drague à la sauce Tunisienne  

Comment le Tunisien typique drague-t-il cette femme qui a su faire chavirer son cœur? Entre techniques ancestrales et une volonté de modernisation vous trouverez tout ce que vous cherchez dans le prochain article.

 

 

 

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top