Now Reading
Les choses énervantes que font les femmes lorsque Monsieur regarde un match de foot

Les choses énervantes que font les femmes lorsque Monsieur regarde un match de foot

Mesdames footez-leur la paix

C’est enfin le weekend, une série de matchs interminable à la télé, le moment unique où les hommes entrent en parfaite synergie avec le canapé, la télécommande, la bouffe et la bière. En somme, un pur moment d’évasion … Mais non, non parce qu’il y a Madame  pour venir transformer ce plaisir télévisuel en un douloureux effort de maîtrise de soi.

Voici le top 5 des choses énervantes que font les femmes avant, pendant et après la diffusion d’un match de foot, le post match étant aussi important, car les hommes ont tellement peu de mémoire qu’ils sont obligés de se repasser toutes les scènes intéressantes au ralenti.

Attention au  carton rouge !

1/ Parler

Mesdames, il faut se mettre en mode silencieux : il ne faut pas parler à Monsieur, ou plutôt parler tout court. Pensez donc à passer vos coups de téléphone 3 heures avant le match pour ne pas déranger votre homme.

Silence, on Foot !

parler

2/ Critiquer « la jam3eya »

Essayer de partager la passion de votre compagnon est une chose mais passer 90 minutes à râler en critiquant allégrement son équipe préférée en est une autre. Mesdames, si vous n’aimez pas le foot, pourquoi rester ? Sortez avec les copines.

go out

3/ Passer devant l’écran de télévision

Les hommes ne veulent rater aucune seconde du match. Ils veulent voir toutes les actions, mais aussi mater les supportrices et admirer la nouvelle coupe des joueurs. Pensez donc à faire la poussière ultérieurement.

blame

4/ Toucher à la télécommande

Si à la mi-temps vous songez à zapper de chaine  pour regarder « The Voice » quelques minutes, attendez-vous à voir votre homme se transformer en Hulk. Attention Mesdames ceci est un « foot faux-pas ».

Pensez à votre couple et regardez plutôt la rediffusion.

the remote

5/ Lui faire des remarques

Quand Monsieur regarde un match de foot, il devient un gros cochon et il en est fier. C’est son seul moment de plaisir pour tout se permettre. Lui faire des remarques sur sa manière de se goinfrer avec les chips, les litres de bières qu’il boit ou encore se soucier de sa santé pulmonaire, telle une femme-mère,  vous coûtera un carton jaune ou même l’exclusion si jamais  vous avez déjà commis une faute.

carton jaune

Vous êtes averties maintenant.

Et n’oubliez pas qu’une commission de discipline, telle que le boycottage du programme “Les Reines du Shopping”, peut alourdir ces sanctions.

©Emna Dash

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top