Now Reading
Les choses que les femmes laissent traîner partout (et qui rendent dingues les hommes)

Les choses que les femmes laissent traîner partout (et qui rendent dingues les hommes)

En réalisant brutalement, contre toute attente, que nous n’étions pas domestiquement parfaites. Nous avons envahi l’espace vital des hommes, nous l’envahissons encore, et nous l’envahirons longtemps, encore.

Mais comme faute avouée est à moitié pardonnée, c’est vrai, oui, on laisse vraiment traîner partout…

1- Des cheveux

Il y en a partout. Dans le siphon de la douche (enfin, pas sûr qu’il n’y ait que les nôtres), dans le lit, par terre, sur la veste de monsieur… mais encore une fois, on n’y peut RIEN. Les femmes perdent 100 cheveux par jour, alors où les mettre? La solution “nature” : la grossesse, qui ralentit presque totalement le processus de déracinement capillaire quotidien. Cheveux dans le lit ? Enfant qui pleure la nuit ? Tu préfères quoi, mon amour ?

http-distractify-media-prod.cdn_.bingo-1673690-980x

2- Des épingles

Une épingle ne coûte pas assez cher pour qu’on se soucie de son devenir. Du coup on laisse cet accessoire vivre sa vie tranquille un peu partout dans la maison.

dsc_0282-1024x598

3- Le soutien gorge

Après une rude journée, il est normal de se débarrasser du soutien gorge qui nous serre  pendant des heures et des heures. Le jeter n’importe où est une manière comme une autre d’exprimer sa victoire.

0291351001442955747

4- Produits de beauté et maquillage

le jour où on les achète, on les range proprement dans une trousse ou dans un joli panier. Et puis les jours passent, le mascara se fraye un chemin vers la liberté, suivi du fond de teint, de la crème hydratante, de la brosse à cheveux, du déodorant, du démaquillant, des cotons, du blush… parce que c’est quand même bien plus pratique de les avoir sous la main.

when-to-throw-away-toss-makeup-beauty-products-skincare-lifespan-shelf-life

5- Des pots vides

Les pots de mayonnaise, de café, de cornichons qui traînent, squattent et s’étalent … On les lave et on les range au fond du placard de la cuisine. Des pots vides, ça sert toujours. On ne sait pas quand et à quoi ils vont servir mais c’est comme ça !

384172--622x0-1

6- La trace du rouge à lèvres

Sur les verres, les mégots, le cou du chéri…

Bein quoi? il faut marquer son territoire.

frankenkiss_by_pingpond-d797bah

©Emna Dash

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top