Now Reading
Les cougars tunisiennes

Les cougars tunisiennes

Par définition une cougar est une femme qui a des relations avec des hommes plus jeunes qu’elle. Si en Tunisie, le terme est tabou, ces femmes existent bel et bien et assument pleinement leur statut de croqueuses d’hommes ! Ces “tatas” (ainsi les appelle t-on en Tunisie), clament haut et fort leur force de séduction et leur droit au plaisir. Généralement veuves ou divorcées, aisées financièrement et coquettes ou passées au bistouri, il est difficile pour elles de ne pas céder à la transformation en prédatrice sexuelle.

“Je ne comprends pas pourquoi en Tunisie, c’est toujours la femme qui est pointée du doigt! Quand tu vois les vieux draguer ouvertement une jeunette de 20 ans, la tenir par la main et …ça c’est normal, ça passe! Et nous alors ? On est en 2015 ! Il est temps que les tabous disparaissent”

0a27b7e111ecd23a8209973e8426e8fd

Ce tabou, les cougars ont décidé de le faire voler en éclats : Entretenir un homme jeune et faire de lui leur casanova personnel n’est pas aussi rare qu’on ne le pense surtout que les jeunes éphèbes tunisiens ne s’en plaignent pas :

“Oui j’ai eu une relation avec une cougar! Bien sûr, dans mon entourage, personne ne le savait ! (rires). Au début, c’était la tentation de coucher avec une femme d’expérience, après j’avoue que j’étais bien avec elle, elle prenait soin de moi et me parlait des choses intéressantes, pas comme les filles de mon âge, en plus elle recherchait une seconde jeunesse et des sensations qu’elle a perdu, alors bon, je pense que j’étais le profil idéal. ” nous raconte Ismail 23 ans.

Les jeunes se taquinent souvent entre eux sur le sujet. Beaucoup de garçons trouvent “jolies” les mamans de leur potes et rêvent secrètement d’avoir une relation avec elles.

“C’est plutôt flatteur je trouve (rires), cela veut dire que mêmes vieilles, on a toujours un pouvoir de séduction sur les hommes, aussi jeunes soient-ils.  Et même si moi personnellement, j’ai eu deux relations de ce genre, je n’apprécie pas l’étiquette de collectionneuse de chair fraîche ! J’ai le droit d’être différente!”  Nous confie Najet 56 ans.

L’éternelle jeunesse reste visiblement, l’argument phare de la femme cougar, appâter un jeune homme, c’est être rassurée quant à son potentiel de séduction et revivre une expérience excitante et nouvelle dans une société où tout est pratiquement tabou.

 

S.A

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top