Now Reading
Les Drunk Food sur Tunis et sur Hammamet !

Les Drunk Food sur Tunis et sur Hammamet !

Drunk Food, c’est ce qu’on mange après une soirée bien arrosée , généralement on a plus beaucoup d’argent et on a une faim de loup alors voici les adresses les plus connues sur Tunis et sur Hammamet !

Manzah 6 “Makhmekh“:  le Keftaji à 3 h du matin c’est possible grâce à ce petit shop de kafteji et de chapati . Super bon et pris très raisonnable .

image_preview

“Allo” la Marsa: Ce n’est pas le sandwich du siècle mais c’est un peu le passage obligé . Le point positif c’est la rapidité du service .

sandwiches-chawarma-escalope

Gringos Ennaser : C’est un délice surtout après un litre de vodka ! Il faut compter 5 dt pour un sandwich. Super bon et rapide .

f694bcfcf51492345e3133c01fc9b91d61f71ca7

Malibu Ennasr : C’est une bombe, un délice, même si le sandwich est petit , c’est un vrai plaisir pour les papilles !

Chapati  Sidi Bou, Cité Milaha :  C’est le plus bon chapati sur Tunis selon beaucoup, le shop se trouve dans une petite ruelle , un prix raisonnable et un parking gratuit (normal y’a pas de parking)

Yacine Manar 2:  Non mais allô ? tu vis à Tunis et tu connais pas Yacine ?! Pour manger tunisien et se lancer dans une aventure gastrique c’est l’endroit parfait .

Tweenty One : C’est un peu les rois du pain cornet , ils n’ont pas de bonnes critiques ces derniers temps mais leurs sandwichs restent très bons.

Tweety Hammamet : Y’a tout chez tweety , c’est ouvert à très tard comme toutes les adresses précédentes. Ne vous aventurez pas dans les plats, prenez un bon gros sandwich .

La Salsa Hammamet : la salsa est pour une fin de soirée ce qu’est la Tour Eiffel pour Paris. Un délice, rapide, généreux, prix raisonnable. Se mange très vite !

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top