Now Reading
Les kinésithérapeutes tunisiens en colère et en pleine crise !

Les kinésithérapeutes tunisiens en colère et en pleine crise !

Crise avec la CNAM et les payements qui peuvent atteindre jusqu’à deux mois de retard, les kinésithérapeutes se voient foudroyer par la faillite d’une institution à laquelle ils sont dépendants. Sans ordre national des kinésithérapeutes, ces derniers se retrouvent face au mur , rappelons que la caisse nationale de l’assurance maladie a diminué le nombre de séances et de prises en charges , restriction des catégories 1 et 2, subissant ainsi les lacunes de la CNAM et d’un cahier de charge qui doit être actualisé selon certains . 

Le YOUPOST d’aujourd’hui touche une catégorie des professionnels tunisiens, qui se retrouvent incapables d’assumer  les charges :

Consoeurs, confrères
Vu la situation catastrophique car nous avons toutes et tous des prêts, loyer, tant de charge.. Nous avons des honoraires qui font honte (7d la séance)
Nous souffrons tous des retard du paiement de la cnam concernant nos règlements ( de 2 à 3 mois)
Dans de telles circonstances, ils nous faut réagir rapidement car les banques ne font pas de cadeaux en cas de non paiement de nos prêts.
Ne soyons pas égoïstes ou personnels, nous exerçons un bon métier. Il faudrait que nous soyons plus reconnus (es) et que la cnam ne regarde pas que les médecins praticiens physiques !!! Car notre fonction est très utile également.
Nous avions demandé une petite augmentation de 3d500, et, pur nous remercier, ils nous ont enlevé les étudiants, les catégories 1 et 2 !!
Nous avions parlé des retards du paiement et pour nous remercier ils sont revenus au circulaire de l’enseigne !!
Cela devient insupportable. !!!
Devant tous ces problèmes j’aimerais avoir votre avis pour, éventuellement, faire une action devant le siège de la CNAM Montplaisir le mardi 12 juillet ! 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top