Now Reading
Les meilleures destinations de lune de miel pour la période septembre-décembre

Les meilleures destinations de lune de miel pour la période septembre-décembre

Destinations conseillées en Septembre: Hawaii

Septembre est l’un des meilleurs mois pour visiter Aloha, car les stations balnéaires sont calmes après le début de la nouvelle année scolaire. Vous pouvez siroter un cocktail Four Seasons Hualalai avant de faire une visite en hélicoptère sur Mauna Kea, le plus haut sommet de l’état, et le parc national des volcans d’Hawaï rempli de lave.

 

Zanzibar: Cet archipel semi-autonome de la Tanzanie est l’endroit parfait. Les couples peuvent économiser quelques dinars en réservant un ferry de deux heures de Dar el-Salaam vers Zanzibar, la plus grande ville de Tanzanie. Le meilleur moment à visiter est pendant les mois frais et secs du printemps (de juin à octobre. Sur place, faites une visite de Jozani Forest, des nombreuses plantations historiques d’épices et des rues étroites et artistiques de Stone Town (la partie historique de la ville de Zanzibar). Pour vraiment s’éloigner, partez pour les plages de sable blanc de l’île de Beemord Mnemba, une station de luxe d’île privée ou le nouveau Aiyana, sur l’île voisine de Pemba. Ce qu’il faut absolument faire avant de partir? Une croisière au coucher du soleil sur un voilier traditionnel sculpté en bois de mangue.

Jetty on Spice Island

 

Destinations conseillées en Octobre: ​​Bhutan en Asie du Sud
Il n’y a jamais eu un meilleur moment pour explorer le Royaume du Bhutan (a.k.a. le “Lieu le plus heureux sur Terre”), à la suite de la visite de William et Kate en avril dernier et avec l’ouverture prochaine de cinq lodges par Six Senses axées sur le bien-être. Il existe de nombreuses façons d’explorer cette humble nation de front de l’Himalaya, mais pour l’itinéraire parfait, organiser un parcours de lodge-to-lodge avec des arrêts à Thimphu (la capitale), Bumthang (une forêt verdoyante), Punakha (rempli de terrasses agricoles ), Gangtey (parmi les derniers habitats de la grue menacée à col noir), et Paro (la maison de Tiger’s Nest, l’un des monastères les plus sacrés du pays).
.

Tanzanie: The safari indispensable ! Pour observer les Big Five (lions, buffles, éléphants, rhinocéros et léopards), essayez Asilia Kimondo Camp, un safari chic qui se déplace avec le troupeau. The place to be quoi !

 

Destinations conseillées en Novembre: Nouvelle-Zélande

Cette capitale de l’aventure est apparue à l’avant-garde de la popularité de la fin, grâce, en grande partie, aux stations encore-buzzy (la ferme à Cape Kidnappers, le Lodge à Kauri Cliffs, Matakauri Lodge) et de nouvelles ouvertures remarquables comme Helena Bay, 800 -acre lodge sur l’idyllique île du Nord, qui accueille plus de cinq couples à la fois dans ses villas en bord de mer. Prévoyez de visiter avant le pic de la saison estivale, lorsque les températures diurnes sont confortablement chaudes et les soirées plus fraiches

Riviera Maya et Mérida, Mexique: Le littoral de la Riviera Maya, face aux Caraïbes, est rempli de stations balnéaires tout compris. Les couples qui cherchent une cachette, cependant, ne doivent pas chercher plus loin que l’hôtel Esencia, incroyablement chic, qui a accueilli plusieurs stars dans ses 29 chambres.  Si vous etes aventurier, faites la promenade de quatre heures à Mérida, la capitale intérieure colorée de la péninsule du Yucatán, et visitez le complexe Chablé Resort & Spa hacienda-chic, où le spa se trouve à l’intérieur d’un cénote.

 

Destinations conseillées en Décembre: Rwanda

Le parc national des volcans du Rwanda, qui longe la frontière entre l’Ouganda et la République démocratique du Congo, abrite l’une des plus grandes concentrations mondiales de gorilles de montagne. Bien qu’il soit considéré comme une activité toute l’année, l’un des meilleurs moments pour le trekking aux gorilles est la courte saison sèche de la mi-décembre au début de février (ou la longue saison sèche, de juin à septembre). Pendant ce temps, les couples peuvent se loger dans le Logis Bisate juste ouvert, géré par Wilderness Safaris, ou le prochain One & Only Gorilla’s Nest, et entreprendre des randonnées quotidiennes pour un regard approfondi sur ces gorilles dans l’un de leurs derniers habitats naturels .

St. Kitts ou Saint christophe, Mer des Caraïbes: Échappez au froid d’hiver sur cette île moins fréquentée, pour loger au nouveau Park Hyatt St. Kitts, la première propriété caribéenne de la marque de luxe. Les couples auront du mal à ne pas dîner tous les soirs au Stone Barn, un restaurant réservé aux adultes servant un menu exclusif de dégustation de chef, mais la salle à manger en bord de mer au Fisherman’s Village de style océan à table promet une alternative digne des noces.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top