Now Reading
Humour: Les meilleurs titres de LERPESSE !

Humour: Les meilleurs titres de LERPESSE !

Lerpesse est une pépite du net , il est le contraire de ce qu’il se décrit : Un journal méthodique et sérieux.. Des faits inventés de toutes pièces, qui parfois frôlent la réalité , on a sélectionné pour vous les meilleurs titres  de Lerpesse!

  • Mariage : Sa famille arrive à la reconnaître malgré son maquillage libanais :

    635971056244328290-1369794308_clown

    Sondess, 22 ans, jeune mariée vivant à Denden est encore sous le choc. Son histoire avait pourtant bien commencé avec un « cc, cv ». RaMzi ClüBi$tinHo, son futur mari, venait de l’ajouter sur Facebook, séduit qu’il était par la sourate du coran qu’elle affichait en photo de profil, et son selfie en bikini choisi comme photo de couverture.“…

  • Panama Papers : Inkyfada promet une révélation fracassante tous les trois ans jusqu’en 2058 :

    « On doit encore télécharger la deuxième clé USB dans laquelle il y a les révélations desPanama papers, puis lancer l’antivirus, et enfin photocopier les documents pour les traiter. Cela devrait nous prendre deux ou trois ans inchallah. » Nous annonce d’entrée le rédacteur en chef de Inkyfada….

  • Homosexualité : Arrêté pour ne pas avoir traité de pute une fille en jupe : 

    Alors que le débat sur l’homosexualité en Tunisie fait rage, un jeune homme n’a pas hésité, ce matin, à défrayer la chronique en plein centre-ville avec un comportement inhabituel dans nos rues. Récit. C’est devant le théâtre municipal sous un beau soleil de 14h que commence la journée de centaines de jeunes Tunisiens actifs sirotant leurs fonds « d’express serré » dans un gobelet tout en reluquant toutes les filles qui passent dans un esprit bon-enfant de louanges faites à leurs courbes et d’ inoffensifs « sale pute« , « tu es moche de toute façon » ou « couvre-toi salope » nécessaires en cas de manque de réactivité de la part de la fille visée….

  • La Banque Centrale de Tunisie introduit une nouvelle pièce de monnaie : le 0 millime:  

    Dans un souci de soutien psychologique aux personnes les plus démunies, la Banque Centrale de Tunisie a décidé, après une réunion avec le ministre de l’économie, M. Hakim Ben Hammouda, de créer une pièce unique dans le monde, le 0 millime….

  • Le roi saoudien promet de ressusciter tous les morts du hajj grâce aux dragon balls offerts par dieu

  • Al Qaïda/Daech : Quelle organisation est mieux adaptée à votre plan de carrière?

     Dans un marché global en crise où la recherche d’emploi durable pour un jeune s’apparente plus à un parcours du combattant, il est important de bien connaître les entreprises qui embauchent et de bien cerner les domaines d’activités à cibler.Dans cette optique, l’équipe Lerpesse a mené son enquête au sein des deux multinationales les plus actives sur le marché du travail, à savoir Al Qaïda et Daech, leurs concurrents étant en perte de vitesse ou exerçant une discrimination à l’embauche ( OAS, ETA, FLNC, FARC, ABBA,..).

  • Un avion Tunisair décolle à l’heure. La compagnie s’excuse et s’engage à rembourser les 43 passagers qui ont raté leur vol

    Stupeur à l’aéroport Tunis-Carthage ce  dimanche 17 Novembre; un avion Tunisair qui devait décoller direction Orly à 13h20, est parti à l’heure prévue, sans une minute de retard. 43 habitués du transporteur ainsi que 2 hôtesses de l’air ont ainsi raté leur vol et sont restés bloqués plusieurs heures à l’aéroport

  • 1392501206-fefses
  • Un chauffeur de taxi accepte une course pour le centre-ville en pleine heure de pointe

    « Yjik laghné ya baffel ! », c’est ce qu’a dû se dire Sadri B. en tombant en panne sèche sur le chemin de son bureau. Après avoir verrouillé sa Renault Symbol, il n’a eu d’autre choix que de continuer le chemin à pieds jusqu’à son bureau situé en plein centre-ville. Quelques centaines de mètres plus tard, que ne fut pas sa surprise en voyant un chauffeur de taxi s’arrêter pour lui proposer une course.
    « C’est bien aimable à vous, mais mon bureau est à la place Pasteur !» dit-il. « Montez donc! Je vous y emmène! » Répond le chauffeur. Stupeur.

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top