Now Reading
Les pires profils de mecs tunisiens dans les bars et les boites de nuit

Les pires profils de mecs tunisiens dans les bars et les boites de nuit

On les a tous croisé au moins une fois.  Ils sont différents et chacun d’eux représente un cliché ambulant d’une catégorie de fêtards:

Harim Il Soltane et sa bouteille de Vodka :

C’est celui qui prend une bouteille de Vodka , et qui adore qu’on lui dise “c’est ta table .” Il est souvent entouré de jeunes femmes venues gratter deux trois verres gratos. Il met la moitié de son salaire, et se prend pour le roi du monde. Comment le reconnaître? il a un seau avec une bouteille de vodka devant lui , une pizza, et il est allongé sur la banquette comme une crêpe normande.

Talisman4

Celui qui parle super fort:

Il y a toujours une table où se trouve un client qui ne parle pas,  mais qui  crie!  Celui là même qui avant de commencer la soirée était une personne calme et réservé se transforme après deux verres, pour devenir le mec le plus extravertie au monde.

giphy

Celui qui ne danse pas , qui ne boit pas mais qui reste quand même: 

Ce genre d’individu prend un coca à boire, il ne danse pas, il lui arrive d’échanger quelques mots mais pas plus. On se demande toujours pourquoi il est là ?

raw

Celui qui passe la soirée à surveiller sa copine: 

Il n’est pas là pour s’amuser, il est là pour une mission: surveiller sa copine. Il passe la soirée à scanner les regards suspects envers sa Juliette, et à demander à cette dernière d’arrêter de danser, d’arrêter de se lever, d’arrêter de saluer des gens que lui ne connait pas.

tumblr_inline_o1r8n71pvo1txm22w_500

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top