Now Reading
Les signes physiques qui prouvent que votre interlocuteur est en train de vous mentir

Les signes physiques qui prouvent que votre interlocuteur est en train de vous mentir

Dans la vie, il arrive qu’on croise des gens malhonnêtes, ou bien de se retrouver  face à un menteur , alors voici quelques signes physiques qui peuvent vous aider à percer à jour le petit jeu de votre interlocuteur  

Bouger ses pieds:  Une personne qui cherche à cacher quelque chose bougera ses pieds en permanence.

On recouvre le corps de ses bras:  Se protéger le corps. C’est un instinct  qui consiste à croiser les bras.  La raison de cela est que l’esprit sent qu’il doit faire preuve d’assurance.

Analysez la respiration de la personne : Les narines s’ouvrent plus lentement et en plus grand, le rythme de la respiration change, rougissement de la peau du cou et du visage. Vous pouvez vérifier le mensonge en posant des questions plus difficiles et en voyant comment la respiration est affectée.

Les mêmes phrases sont répétées: C’est très différent de demander à quelqu’un de décrire quelque chose qui s’est passé. Dans ce cas, la personne pourra vous décrire la même chose avec des mots différents. Quand on vous ment, la seule chose que le menteur veut, c’est éviter que vous ne doutiez. Pour cela, il aura appris un scénario et ne changera pas l’ordre de ce qu’il dit. Cela lui donne de l’assurance, et il se sent protégé.

On recouvre sa bouche: Un signe très clair est de recouvrir sa bouche. On peut la recouvrir avec la main ou en tournant le visage lorsqu’on parle. Inconsciemment, le menteur chercha à mettre une barrière entre vous et ses mensonges.

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top