Now Reading
Appel à la solidarité des tatoueurs tunisiens

Appel à la solidarité des tatoueurs tunisiens

L’agression d’un tatoueur Tunisien  a fait le tour du Web. Une violence injustifiée, et aucune violence ne peut et ne doit être justifiée peu importe les raisons . 

Ferid, tunisien et artiste tatoueur depuis des années, connu sous le nom de Ferid BlackAngel, il  adresse aujourd’hui ces quelques mots ;

Suite à l’agression tragique de l’un des nôtres, je ne peux que dire ces quelques mots : je condamne cet acte de barbarie et je défends pleinement notre profession.

Nous les tatoueurs artistes  nous ne sommes pas une minorité , on ne doit pas se laisser faire . Je ne défends pas particulièrement notre collègue agressé, ni même son logo et sa signification,  mais je parle au nom de tous les tatoueurs tunisiens, qui , comme moi défendent leur métier . Chacun d’entre nous a sa clientèle et on travaille avec des gens qui considèrent le tatouage comme un art ou plus encore une thérapie, ces gens la ne sont pas une minorité non plus.

Je tiens à souligner notamment que je n’ai jamais été pour la série AWLED MOUFIDA je l’ai toujours dit , cette série va finir par massacrer la réputation des tatoueurs et des personnes tatouées en Tunisie . J’ai des clients de différentes catégories sociales ; des médecins, des avocats etc …vous voyez que les tatoués ne sont pas des délinquants .

Notre profession n’est pas vraiment menacée, il ne faut pas baisser les bras devant la violence d’une minorité . Cet acte de barbarie m’a choqué et je suis prêt à faire mon maximum pour qu’on dépasse, cette tragédie .

Ne jamais oublier que au delà de la rivalité, le respect est essentiel dans chaque domaine . 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top