Now Reading
Coup de gueule d’un tunisien sur le harcèlement des artistes

Coup de gueule d’un tunisien sur le harcèlement des artistes

Etant quelqu’un en interaction avec les artistes internationaux, je vois un réel problème concernant les clash sur les réseaux sociaux contre Nicole Moudaber ce soit sur le niveau professionnel ou humain.

Je vois des gens critiquer une femme qui s’est réveillée tôt le matin pensant qu’elle irait en Tunisie, mais à cause de raisons qui échappent à son contrôle ( l’oganisatuer n’ayant pas payer son agence), elle n’est pas venue. Je vois les tunisiens s’embarrasser eux-même sur la page Facebook officielle d’une femme qui a presque 1 demi million de likes. Je vois des tunisiens donner à d’autres une bonne raison de penser que la Tunisie est un pays qui n’est pas accueillant et qu’il a un public ingrat envers les artistes internationaux ( les gens ont été également irrespectueux envers Sven Väth (quelques semaines auparavant.).

On a bâti une scène en Tunisie dont on devrait être fier. Il y’a certaines personnes dans cette industrie qui travaillent de manière acharnée pour être le plus professionnel possible, pour créer de bonnes bases, pour prendre de bonnes décisions afin que notre scène électronique soit “The place To be” pour les artistes.

Bien-sûr, soyez en colère contre les personnes qui ne sont pas professionnels, contre l’organisateur qui ne sait pas ce qu’il fait et comment tenir les promesses qu’il donne. Choisissez bien de chez qui vous allez achetez vos tickets. Prenez la responsabilité de vos propres actions. Arrêtez d’être irrespectueux envers les artistes qui dédient leur vie à la musique et à l’art. Beaucoup de personnes sont encore effrayés de venir en Tunisie pour un millier de raisons. Ne leur donnez pas une raison de plus pour éviter la Tunisie.

12243921_921667321247785_2067795903_n

©Ahmed Loubiri

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top