Now Reading
Les vêtements les plus dangereux pour la santé

Les vêtements les plus dangereux pour la santé

oui ça existe des vêtements mauvais pour la santé !

 Les leggings : Le salut de chaque femme en manque d’inspiration devant son armoire mais il se frotte à votre peau et perturbe le cycle normal de la transpiration. Mieux vaut le garder pour le sport et la passer à la machine juste après !

 La maillot de bain :Vous le laissez sécher en bronzant ? C’est pourtant un nid à microbes ! Ces tissus synthétiques sont un cocon pour les bactéries. Mieux vaut se sécher et remettre un vêtement sec lorsque l’on sort de l’eau.

Les sous-vêtements de couleurs: Les colorants mis dans les vêtements sont irritants. Si vous avez tendance à faire de nombreuses infections, évitez-les ! Le coton blanc sera votre allié anti-maladie.

Les jeans slims : Trop serrés, ils provoquent une mauvaise circulation du sang et augmentent le risque de mycose vaginale.

Les pyjamas: On oublie de les laver aussi souvent que ses vêtements quotidiens. Mais les personnes dormant sans sous-vêtements risquent de voir proliférer les bactéries dans leur pyjama. On vous laisse imaginer le reste …

Les strings: Le maitre incontesté de la mycoses vaginales, les strings sont en plus peu hygiéniques…

 Les tongs : Les tongs sont responsables de nombreux problèmes : bactéries, champignons, virus, douleurs au talon, orteil déformé. Optez pour l’espadrille…

Les armatures de soutien-gorge : elles irritent la peau de votre dos. Petite astuce :peignez-les avec du vernis à ongles transparent.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top