Now Reading
L’horoscope du jour : Samedi 12 août

L’horoscope du jour : Samedi 12 août

Bélier

Sous le trigone Lune/Mars en signe de feu, votre optimisme vous permettra d’aller avec enthousiasme vers ce qui vous passionnera.

AMOUR : Votre désir de vous amuser sera parfaitement compatible avec votre vie amoureuse, puisque votre partenaire aura également envie de profiter de ce jour d’été afin de prendre du bon temps et de profiter de la vie. Après une soirée festive, vous partagerez de forts instants d’intimités. Tant pis pour vos heures de sommeil. Vous ne les compterez pas.

ARGENT :Toujours prêt à vous brancher sur de bons plans, vous saurez améliorer votre situation financière. Vos gains seront surtout dus à votre sens des affaires et à votre flair pour trouver des opportunités à moindre prix, ce qui vous fera faire des économies.

TRAVAIL :Vous repenserez votre carrière sous un nouvel angle. Vous n’en piperez pas un seul mot à votre entourage avant d’être certain de ce que vous avancerez et de ce que vous voudrez en termes de changement et de progression dans votre vie professionnelle.

Taureau

 L’impulsivité vous expose à des accrochages en tout genre et des déceptions dans votre vie relationnelle sont sur le point d’arriver.

AMOUR :Mars en Lion vous met les nerfs à vif et vous rend très impatient. Vous trouvez que vos projets n’avancent pas assez vite et pour les accélérer vous stimulez maladroitement votre partenaire. Des reproches peuvent lui être faits et ils n’aident pas à apaiser vos tensions naissantes. Pour préserver une relation de l’agitation, attention à votre impulsivité.

ARGENT :Pour préserver un peu d’argent et ne pas jeter votre revenu par la fenêtre, posez-vous les bonnes questions pour savoir si vos achats sont vraiment utiles. Il est possible qu’un agacement cause des achats impulsifs pour compenser une contrariété.

TRAVAIL :Il y a des tensions dans la vie professionnelle et elles sont provoquées par des rivalités. Votre relation avec des supérieurs hiérarchiques est harmonieuse et elle déclenche des hostilités, ainsi les intentions cachées de vos collaborateurs surgissent

Gémeaux

La Lune est opposée à Jupiter, et carrée à Vénus et Pluton. Certains amis pourraient être envahissants et vous couter de l’argent.

AMOUR : Vous avez probablement envie de profiter de la vie et de votre esprit romantique du moment. Malheureusement, certains amis sont envahissants et vous poussent à changer votre emploi du temps. Qui plus est, leur programme est couteux, ce qui ne vous arrange pas. En couple, osez dire non. Célibataire, faites les choses comme vous les entendez, et non pas en fonction de vos amis.

ARGENT :Ce samedi est une journée à ne surtout rien faire, rien dire, rien entreprendre sur le plan financier. Et principalement si vous êtes poussé à cela par une tierce personne. Vous avanceriez de l’argent que vous ne récupéreriez pas avant longtemps, et dont les dividendes seront nuls. Attendez quelques jours.

TRAVAIL :Voici un domaine particulièrement calme en ce samedi. Il est vrai que vous n’avez vraiment pas la tête au travail, et que vous préférez gérer votre vie privée. Néanmoins, une bonne nouvelle pourrait vous parvenir. Ne serait-ce qu’une piste de travail ou de promotion intéressante.

Cancer

Opposée à Jupiter, la Lune aura des effets négatifs sur votre comportement. Vous pourriez en demander trop, dans tous les domaines.

AMOUR :En couple, il est grand temps de consacrer un peu de temps à votre relation. Ces dernières semaines ont été chargées de travail et d’obligations, mais n’oubliez pas de vous rendre séduisant, de temps à autre, pour votre conjoint. Cela aide à maintenir la flamme de la passion. Célibataire, les satisfactions amoureuses seront au rendez-vous, mais il faudra y mettre du vôtre ! Autrement dit, restez ouvert.

ARGENT :Cette journée sera à double tranchant : d’un côté, une partie des astres vous incite à la prudence, de l’autre, quelque chose vous dira de dépenser plus que de raison. Attention, faites le bon choix.

TRAVAIL :Vous n’avez absolument pas envie de parler du travail aujourd’hui. Si vous avez la chance d’être parti en vacances ce week-end, vous saurez savourer ces moments hors du temps. Vous avez besoin de voir la mer, de sentir l’air marin.

Lion

Satisfait de vous, heureux de la vie en général, vous vivrez à fond ces moments de bonheur que le trigone Lune/Soleil vous offrira.

AMOUR :L’amour s’écrira avec un grand A. Vous savourerez comme il se doit cette nouvelle page de votre relation sentimentale avec la volonté farouche et déterminée à ce que ce chapitre soit le best-seller de votre vie amoureuse. Entreprenant plus que passif, vous ferez tout de même attention à laisser votre partenaire prendre des décisions, sans rien lui imposer.

ARGENT :Si vous gérez consciencieusement votre budget, vous devriez être à l’abri de déboires financiers. De là à vous prédire que vous pourrez mettre de l’argent de côté sera ambitieux. En effet, vous n’aurez aucune envie de vous priver pour vous amuser.

TRAVAIL :Les échanges que vous aurez avec des partenaires de travail déborderont du cadre de votre secteur d’activité. Avec certains, vous bâtirez d’autres projets qui n’auront rien à voir avec votre entreprise. Pour le moment, ils resteront à l’état embryonnaire.

 Vierge

Mercure en Vierge vous fait réfléchir sur différents domaines de votre vie. Un conseil amical joue un rôle déterminant dans vos choix.

AMOUR :Votre vie sentimentale laisse peu votre mental au repos. Vous réfléchissez à la meilleure façon de préserver votre individualité. La crainte d’être dominé par votre partenaire et de manquer de personnalité vous travaille. Dans cet état d’esprit, vous voyez des problèmes où il y en a peu. La personne qui partage votre vie vous reproche d’être spontané.

ARGENT :Peu de dépenses sont à venir. Vous pensez qu’il serait temps de changer d’activité alors vous préférez garder de l’argent de côté. Une formation peut réclamer un investissement à assumer. L’évolution professionnelle vous oblige à être prudent sur le budget.

TRAVAIL :Votre conscience professionnelle est au rendez-vous quand il s’agit de bien mener vos activités. Vos fonctions peuvent consister à coordonner des tâches ou à travailler en duo. Votre place dans la hiérarchie vous place au milieu de critiques désagréables.

Balance

La Lune est opposée à Jupiter et carrée à Vénus et à Pluton. Ce samedi ne devrait pas être de tout repos, il faudra être zen.

AMOUR :Tout au long de ce samedi, il vous faudra jongler avec les imprévus, ainsi qu’avec les humeurs de chacun. Y compris dans vos amours. Vous aurez un peu l’impression qu’on vous prive de votre bien-être, et il y a peu de choses que vous pourrez y faire, à part demeurer serein quoiqu’il arrive. En couple ou célibataire, rien ne se passera comme vous l’espériez.

ARGENT :Voici l’un des rares domaines peu concerné par la confusion qui règne aujourd’hui dans le ciel. Toutefois, si une personne vous fait une promesse d’ordre financier, ou si vous devez vous engager, attendez quelques jours avant de signer ou bien de croire la personne. Tout n’est pas clair.

TRAVAIL :Si vous travaillez en ce samedi, il vous faudra faire preuve de prudence et ne pas vous laisser manipuler par la tension ambiante. Surtout si vous devez conclure des accords ou des contrats. Cela se ferait au prix de beaucoup de négociations peu avantageuses. Remettez à plus tard si vous le pouvez.

Scorpion

Vous avez les yeux plus gros que le ventre ! Les influences astrales vous rendent gourmand, et vous ne saurez pas vous fixer de limites.

AMOUR :Les célibataires auront tendance à idéaliser la personne qu’ils viennent de rencontrer. Cela pourrait les mener à des déceptions majeures. En couple, votre union n’est pas parfaite, et pourtant vous n’osez pas parler des problèmes que vous rencontrez. Il faudra pourtant, un jour, percer l’abcès.

ARGENT :Vos qualités de communicant vous seront utiles aujourd’hui à la négociation d’un contrat, ou d’un placement d’argent. Vous saurez mettre à profit votre grande capacité d’écoute et d’adaptation pour en tirer la plus belle des récompenses.

TRAVAIL :Votre confiance en vous ne cesse de diminuer depuis quelque temps, et pour cause : votre travail ne vous plait pas vraiment, et parfois, vous avez envie de changer complètement de voie professionnelle. Posez-vous les bonnes questions.

Sagittaire

Votre humeur vous poussera à poser des questions. Vous aurez besoin de savoir où vous irez sous le quinconce Lune/Mercure.

AMOUR :Le carré Lune/Vénus chagrinera votre humeur amoureuse. Alors que vous aurez envie de gros câlins, le caractère de votre partenaire vous semblera suspect. Vous ne serez pas loin de la crise de jalousie, car il portera ses regards partout sauf sur vous. Vous ne pourrez l’accuser de batifoler, mais le voir s’amuser sans vous vous contrariera fortement.

ARGENT :Cela ne sera pas bénéfique pour votre compte en banque, mais vous ferez quelques dépenses afin de vous remonter le moral. Sous l’influence de la Lune en Bélier, ne soyez pas trop rapide sur des achats coup de coeur. Mais finalement, peu vous importera.

TRAVAIL :Des entretiens vous convaincront qu’il y aura mieux à faire dans un autre secteur d’activité. Le départ de quelqu’un pourrait aussi vous conduire à postuler pour un nouveau poste à moins que ne se dessine l’ouverture d’une nouvelle branche d’activité.

Capricorne

Uranus et la Lune en Bélier rendent cette journée pleine d’idées et menée avec un désir d’avancer. Acceptez aussi les avis des autres.

AMOUR :Une dissonance astrale fait des étincelles dans la communication et cela sans prévenir, mais cette électricité dans l’air débouche sur des tensions éphémères. Il peut s’agir de désaccords entre vous sur des lieux où aller pour sortir ou des divergences sur l’avis de vos amis en commun. La soirée a tout lieu de devenir un moment d’explications sans fin.

ARGENT :C’est certainement le jour le plus exposé aux dépenses imprévues et regrettables. Avant d’acheter quelque chose, réfléchissez à son utilité à la maison ou dans votre quotidien. Les économies restent difficiles, mais votre situation est à l’abri des soucis.

TRAVAIL :Un pic d’activité survient dans vos tâches et même de la désorganisation. Vous n’avez pas le dernier mot et des discussions houleuses peuvent subvenir entre vous et l’un de vos supérieurs à cause des délais. Le stress ne vous quitte pas du matin au soir.

Verseau

La conjoncture est agitée aujourd’hui, à cause de la Lune, Vénus, Jupiter et Pluton. Mais vous serez peu concerné. Toutefois, restez calme.

AMOUR :Soyez vigilant avec les mots que vous prononcerez, ou bien avec vos réponses aux questions qui vous seront posées. Vous pourriez manquer de diplomatie, et ainsi rompre une certaine quiétude. En couple, vous parlez plus vite que vous ne réfléchissez. Célibataire, vous serez direct avec vos admirateurs. Parfois trop. Mettez du moelleux dans vos dires.

ARGENT :Neptune opposée à Mercure jette toujours un certain flou sur vos finances. Vous ne savez pas très bien où vous en êtes, ni où vous allez. Ce samedi peut vous permettre d’éclaircir votre situation, ne serait-ce qu’en demandant ou en interrogeant votre compte. Il est important de le faire.

TRAVAIL :Si vous travaillez en ce samedi, l’atmosphère risque d’être lourde ou enflammée. Les esprits sont échauffés, et l’harmonie à laquelle vous aspirez s’est envolée. Il vous est conseillé de vous tenir en dehors de cette ambiance conflictuelle, sous peine de vous laisser contaminer.

Poissons

La gourmandise est un vilain défaut, et vous ne saurez pas vous contrôler aujourd’hui. Vous serez sous l’influence de l’énergie de Jupiter.

AMOUR :La Lune en opposition à Jupiter pourra vous faire agir de manière démesurée. Aujourd’hui, ce sera tout ou rien avec vous. Lorsque quelque chose va bien, ce sera excellent, de même que lorsque vous rencontrerez un petit problème, vous en ferez des montagnes. En couple, ne soyez pas trop exigeant avec votre conjoint. Célibataire, restez modéré dans vos propos.

ARGENT :Un de vos amis pourrait avoir besoin de votre aide aujourd’hui. Il se trouve dans une situation financière très délicate, et vous n’hésiterez pas une seconde à lui prêter ce que vous pouvez. Vous êtes un ami fidèle et dévoué.

TRAVAIL :Au travail, vos collègues pourraient avoir quelque chose à redire sur votre façon de travailler. Cela ne vous plaira pas du tout, mais ne commencez pas à chercher les ennuis et laissez-les parler tranquillement.

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top