Now Reading
L’horoscope du jour : Samedi 5 août

L’horoscope du jour : Samedi 5 août

Bélier

Contre un moral variable sous la conjonction Lune/Pluton, optez pour la compagnie de personnes enjouées et positives.

Amour:Rentrez vos griffes ! Si votre vie sentimentale ne semble pas coïncider avec vos aspirations, remettez à plus tard le moment de discuter ou de prendre une décision. En effet, vous aurez tendance à voir le côté sombre de vos histoires d’amour et votre moral plutôt en berne ne favorisera pas une explication positive pour repartir de bon pied.

Argent:Soyez vigilant si l’on vous propose de vous associer, notamment si cela demande un investissement financier de votre part. De la même façon, évitez de mélanger l’amitié et les affaires, car il n’en ressortirait rien de bon dans les mois à venir.

Travail:Profitez de Mercure pour faire le point et mieux cerner vos objectifs. Le ciel vous invitera à l’introspection. Votre intelligence sera plus rationnelle qu’intuitive, ce qui vous permettra de prendre les bonnes décisions en tout état de conscience.

Taureau

Le Soleil et Mars dans le signe du Lion vous donnent du fil à retordre pour l’harmonie. Vous avez le sentiment d’avoir des personnes à dos.

AMOUR:Il règne une ambiance explosive dans vos amours. Vous démarrez au quart de tour et cette impulsivité sème une atmosphère difficile. Des accrochages ébranlent les moments romantiques avec votre partenaire. Laissez passer cette tempête qui passe dans votre vie, car du côté du dialogue les choses coincent et vous redoutez des conséquences sur l’avenir.

Argent:L’argent part dans des situations incontournables. Des frais importants comme des règlements et des charges amputent une partie de votre budget. Le budget doit être étudié au plus juste pour éviter des maladresses et un peu de frustration est à prévoir.

Travail:Le sens du travail bien fait et des responsabilités vous accompagne. Vous faites votre maximum pour garder la tête froide malgré les attaques qui sévissent dans votre service. Vous êtes entre le marteau et l’enclume dans une position hiérarchique difficile.

Gémeaux

La conjonction Lune-Pluton en Capricorne, dans votre maison VIII, vous rend nerveux. Vous vous créez des inquiétudes non fondées.

Amour:Et si,… C’est sans doute le mot que vous aurez le plus en tête aujourd’hui. En effet, vous vous laissez dominer par certaines peurs liées au passé, et appréhendez que ces évènements ne recommencent. Il n’y a rien de plus faux. En couple, tout va bien, mais vous craignez que cela ne dure pas. Célibataire, vous vous posez des questions quant à votre avenir sentimental.

Argent:Vous avez peut-être des projets à deux, ou bien pour rencontrer quelqu’un. Mais votre budget n’est pas à la hauteur de vos ambitions. Vous devrez tout recalibrer, ou bien partir à la recherche des fonds nécessaires. Et surtout, ne pensez pas que cela vous empêchera d’être heureux en amour.

Travail:En ce samedi, vous avez envie de tout, sauf de travailler. Du reste, votre capacité de concentration est à son minimum. Rassurez-vous, cela reviendra bien vite. En attendant, essayez de faire acte de présence, et surtout, ne vous mêlez pas aux ragots ni aux potins.

Cancer

En amour, tout ne sera certainement pas rose. Ce domaine de votre vie pourrait éclipser les autres, tant il sera présent aujourd’hui.

Amour:Le ciel est gris pour les couples, puisqu’aujourd’hui vous devriez connaître un grand moment de remise en question à deux. Cela se fera souvent avec des éclats de voix, toujours avec des larmes. Ne soyez pas catégorique dans votre décision, parlez-en avec votre conjoint. Célibataire, on vous présentera certainement une personne qui devrait vous plaire.

Argent:Les finances devraient mieux se porter maintenant que vous mettez les bouchées doubles au travail. En effet, vous avez beaucoup d’énergie et vos supérieurs pourraient bien vous récompenser avec un chèque. Maintenez les efforts !

Travail:Le travail vous ennuie, mais vous n’avez pas d’autres choix que de résister, ne serait-ce que pour des questions financières. Vous ne pouvez pas vous permettre d’abandonner maintenant, même si tout n’est pas rose. Dites-vous bien que chaque métier à son point faible, et que c’est à vous de trouver votre équilibre.

Lion

Vous fuirez tout ce qui ressemblera à des complications sous le quinconce Soleil/Neptune. En serez-vous plus heureux pour autant ?

Amour:Il n’en tiendrait qu’à vous, vous cocheriez volontiers sur votre agenda : injoignable toute la journée pour cause d’un rendez-vous important en tête-à-tête avec moi-même. Cela restera faisable si vous êtes un coeur solitaire, encore qu’il vous faudrait prévenir vos proches de votre désistement de dernière minute. Cela s’avèrera plus difficile en couple.

Argent:Motivé pour financer un hobby, vous ne rechignerez plus pour mettre un frein à des frais de restaurant ou sur des achats plaisirs qui ne durent que le temps de les consommer. Heureux de votre choix, vous en serez presque raisonnable sur vos dépenses.

Travail:Vous chercherez à faire quelque chose qui vous fera vibrer en dehors de votre travail. Que vous l’aimiez ou que vous y soyez contraint par obligations alimentaires, il vous semblera aussi important de retrouver la part de créativité qui est en vous.

Vierge

La routine commence à peser dans votre existence et vous souffrez de situations qui stagnent. La vie professionnelle oblige à être patient.

Amour:Vous ne savez pas à quel saint vous vouer, vous voilà divisé entre l’envie de prendre le large, celle de rompre avec un mode de vie ou continuer et accepter des concessions. Ne prenez pas de décision trop hâtive, car vous manquez d’objectivité. Laissez passer ce jour où quand vous songez à l’avenir de votre vie affective, vous êtes pris entre deux eaux.

Argent:Vous craignez que votre budget soit à son tour amputé par de nombreuses dépenses. Votre niveau de vie n’arrive pas à suivre les dépenses importantes qui se cumulent ces derniers jours. La fin du mois vous apparaît difficile et l’argent vous stresse.

Travail:Il y a des possibilités d’évolution sur du long terme, mais pour l’heure, vous devez supporter de travailler dans des conditions difficiles et le stress a tendance à s’accumuler. Vous donnez beaucoup de votre temps tandis qu’on ne vous donne rien en retour.

Balance

La conjonction Lune-Pluton, carré à Jupiter dans votre ciel, créera une certaine nervosité, surtout en famille. Gardez votre calme.

Amour:Vous vous sentirez probablement envahi par les autres en ce samedi. Surtout par votre famille, qui vous laissera peu de temps pour vous occuper de vos amours ou de votre conjoint. En couple, attendez-vous à devoir changer votre emploi du temps. Célibataire, certains proches auront tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas. Votre vie privée, en l’occurrence.

Argent:Vos finances ne seront pas à plaindre aujourd’hui. Il faut dire que vous vous en soucierez assez peu. Toutefois, vous pourriez avoir envie de vous offrir un petit plaisir qui vous réconfortera. Les astres vous invitent à succomber à la tentation.

Travail:Lors d’une conversation, vous pourriez prendre conscience de ce qui vous reste à accomplir pour faire évoluer votre carrière. Notamment de bouger, et de n’avoir pas peur de vous remettre en question. Donc, ne refusez pas le dialogue et inspirez-vous de ce qui vous sera dit.

 Scorpion

C’est une grande déception amoureuse qui risque de vous attendre aujourd’hui, ami Scorpion. Retenez bien la leçon.

Amour:Concernant le secteur de l’amour, les personnes nées sous le signe du Scorpion devraient connaître une déception majeure. En couple, vous allez découvrir une nouvelle facette de votre conjoint qui ne vous plaira pas. Même chose pour les célibataires qui apprendront à connaitre cette personne fraichement rencontrée.

Argent: Quelques planètes entreront en conflit, et cela aura pour conséquence de vous rendre particulièrement dépensier. Vous devriez essayer de ne pas gaspiller tout votre argent d’un seul trait. Vous aurez besoin de quelques réserves dans peu de temps.

Travail:Vos obligations professionnelles vous empêchent de consacrer du temps à votre famille. Vous pensez notamment à cette personne proche qui aurait besoin d’aide, d’un point de vue psychologique et social.

Sagittaire

Vous hésiterez entre profiter de la vie et être sérieux sous le carré Lune/Jupiter. Les deux ne seront pourtant pas incompatibles.

Amour:Vous y verrez plus clair et vous saurez ce que vous attendrez d’une vie sentimentale, d’une relation de couple. Votre humeur s’en trouvera plus souple, même si vous manquerez d’humour et de recul pour prendre les choses avec légèreté. Vous vous poserez pas mal de questions sur d’autres aspects de votre existence, ce qui freinera vos élans amoureux.

Argent:Vous ne pourrez plus retarder cet échelonnement financier, alors que vous vous serez engagé à l’honorer. En ce mois d’août, il y aura de fortes probabilités à ce que vous ne soyez pas embêté, mais vous aurez une mauvaise surprise si vous faites l’impasse.

Travail:La volonté de réussir sera votre moteur pour avancer dans votre vie professionnelle. Même en vacances, vous réfléchirez ardemment aux options que vous pourriez mettre en place à la rentrée. Vous ferez le tri dans vos idées, afin d’aller à l’essentiel.

Capricorne

Vénus en Cancer et Mercure en Vierge vous aident à mieux analyser votre vie affective. Vous faites le point sur votre vie privée qui évolue.

Amour:Le contexte est favorable à des élans de tendresse et des câlins. L’amour que votre partenaire attend arrive enfin. Vénus en face de votre signe vous aide à briser cette glace qui vous emprisonne et vous empêche d’exprimer vos émotions. La soirée est idéale pour roucouler et faire des projets, car l’amour n’est pas une affaire que vous prenez à la légère.

Argent:Des dépenses sont liées à une soirée à organiser. Vous dépensez pour les loisirs et pour vous faire plaisir. Vos revenus autorisent des frais sans vous déstabiliser. Attention aux coups de coeur sur des produits assez chers, car vous aimez le haut de gamme.

Travail:Vous faites des jaloux, car on envie vos compétences. Votre poste amène des réactions auprès de collaborateurs en qui vous confiez des informations. Gardez une distance pour rester à l’abri de ragots. Votre évolution est favorisée par l’appui d’un supérieur.

Verseau

La conjonction Lune-Pluton, carré à Jupiter en Balance, vous replace face à de vieilles craintes. Ne vous laissez pas impressionner.

Amour:Voici un domaine particulièrement dégagé, en ce samedi. Votre vie sentimentale s’écoule à votre gré, et vous n’aurez pas à vous en plaindre. En couple, vous planifiez le week-end. Votre conjoint a envie de nouvelles activités, surtout si vous êtes en vacances. Célibataire, vous vous sentez impressionné par une personne, mais vous n’osez pas vous l’avouer.

Argent:Vous avez envie de profiter de l’instant présent, voire de vos vacances, sans vous poser de questions particulières concernant vos finances. Aussi, vous prêterez peu d’attention à votre argent en ce samedi. Cela dit, Jupiter veille sur lui, ce qui vous laisse un peu de liberté.

Travail:Vous êtes face à des changements et à des échéances. Mais votre crainte de voir certains évènements du passé recommencer, vous empêche d’agir. Alors que c’est le mouvement qui vous permettra de vous placer à l’abri de tout risque. Faites cesser ces peurs de toute urgence !

Poissons

Vous aviez donné toute votre confiance à cette personne qui n’en méritait pas tant. Vous risquez d’être déçu.

Amour:Vous devriez connaître une déception sur le plan sentimental. En couple, il se peut que votre partenaire ne vous dise pas tout, et vous l’avez remarqué. Vous parviendrez à lui faire avouer quelque chose. Célibataire, cette personne en qui vous avez placé vos espoirs ne sera finalement pas la bonne.

Argent:Il serait grand temps de mettre de l’ordre dans vos finances, et cela commence par une réorganisation complète et totale de votre budget. Prenez le temps de faire ça calmement, vous verrez que cela vous sera d’une aide précieuse pour la suite.

Travail:Vous accorderez une importance capitale à vos collègues de travail aujourd’hui. Vous avez envie que l’entente soit parfaite, et pour cela vous serez très à l’écoute de tout le monde. Vos supérieurs remarqueront votre comportement altruiste.

Source:horoscope.fr

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top