Now Reading
L’incroyable vie du prince héritier de Dubai en photos

L’incroyable vie du prince héritier de Dubai en photos

[video src="https://www.instagram.com/p/tDEMwUC1P-/"][video src="https://www.instagram.com/p/tHmchui1FS/"][video src="https://www.instagram.com/p/taDBY0C1AU/"][video src="https://www.instagram.com/p/tXk7vBi1GV/"][video src="https://www.instagram.com/p/te8qaEC1Mi/"][video src="https://www.instagram.com/p/vp0O_kC1K8/"][video src="https://www.instagram.com/p/xZHH6pi1BP/"][video src="https://www.instagram.com/p/ylzcbIC1ER/"][video src="https://www.instagram.com/p/xrdztVi1Fc/"][video src="https://www.instagram.com/p/1QPXbQC1H1/"][video src="https://www.instagram.com/p/1N84FlC1Fw/"][video src="https://www.instagram.com/p/1f0wUPi1A9/"][video src="https://www.instagram.com/p/1p5SSjC1Hr/"][video src="https://www.instagram.com/p/2I74dsi1HX/"][video src="https://www.instagram.com/p/2bQmW4i1AV/"][video src="https://www.instagram.com/p/2dUvzYC1JN/"][video src="https://www.instagram.com/p/25M_FJi1Fg/"][video src="https://www.instagram.com/p/35tIumi1E0/"][video src="https://www.instagram.com/p/6hfRCHi1Hi/"][video src="https://www.instagram.com/p/8-kCTdi1Kh/"][video src="https://www.instagram.com/p/BCQLvgtC1Kg/"][video src="https://www.instagram.com/p/BHpTUwiAxx_/"][video src="https://www.instagram.com/p/BHopFhMA-Ek/"][video src="https://www.instagram.com/p/BLLwQJ7B9QF/"]

Dans une période de déclin, de guerre et d’extrémisme, le cheikh de Dubaï Hamdan Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum 34 ans peint une image idyllique d’un monde arabe en agonie. Le Prince Hamdan connu sous le nom de  FAZAA affiche son monde idéal sur Instagram – un monde dans lequel tous les Arabes sans doute aimerait vivre. Il peut être vu en train de jouer avec son neveu Mohammad sur la plage, parfois il va à la chasse au faucon avec sa famille, il fait des câlins à des bébés tigres ou à des poulains nouveau-nés. Il pêche, il chasse et il est accro aux sports extrêmes et évidemment pour couronner le tout il n’hésite pas à faire don de son sang royale quand il le peut ! Aladin existe !

Avec plus de 1500 Photos sur instagram et quelques 3,5 millions de fans, on peut dire que le prince a la côte. Ceci représente deux fois plus que ceux qui suivent la famille royale britannique William, Kate et Harry, sur leur plate-forme Kensingtonroyal.

“Chaque image a une histoire et chaque histoire contient un moment que je voudrais partager avec vous», annonce Hamdan sous son pseudonyme Instagram “faz3.” Le Cheikh se présente comme un représentant d’une nouvelle génération d’arabes dont l’image positive « déteigne » sur toute la culture arabe. En tant que tel, il se distingue par rapport aux autres enfants privilégiés des rois et des dictateurs de la région, qui ont attiré l’attention avec des bagarres, des orgies sexuelles, ou les parties de drogue.

Dans son monde Instagram, le Cheikh se concentre principalement sur  les activités de loisirs qui sont expressément autorisées par les enseignements islamiques: la famille, l’équitation et les sports nautiques. “Je suis la tribune du peuple” Il se favorise ainsi comme un idéal pour les jeunes Arabes qui sont à la recherche d’un nouveau modèle de rôle et la nostalgie de leur propre identité arabe dans cette région fracturée.

Voici quelques photos représentatives de ce prince charmant des temps modernes

 

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top