Now Reading
L’islam, une religion confisquée

L’islam, une religion confisquée

L’Islam est une religion de paix, de spiritualité, de transcendance, d’un rapport avec Dieu pour mieux vivre avec les hommes. Aujourd’hui, il est confisqué par des déséquilibrés à la marge du monde. Des déséquilibrés qui travestissent l’Islam au nom d’Allah.Malheureusement ces personnes en perpétuelle crise d’identité religieuse et culturelle, ne se reconnaissent plus dans la société. Ainsi, l’Islam devient leur parfait alibi.

Les Cheikhs et les imams extrémistes, aux différents courants, qui passent des heures entières à enraciner dans la tête des jeunes la culture de la haine ou de la mort (si j’ose dire), ne sont que le reflet infâme de leur propre essence. Ils cultivent la haine de l’autre, l’exécution de l’autre, qui, non-musulman, est traité de tous les noms et doit être “mis à l’écart”.A quelle religion appartient cette horde de loups dénuée de toute humanité et de toute tolérance ? Qui est leur Dieu et quels sont leurs arguments ?Ces pseudos voix des sans voix, propagent un Islam propre à eux, un Islam qu’ils ont inventé et qui ne reflète en aucun cas ce qui est dit dans le Coran.

Au lieu de trouver un sens à leur vie, il trouvent un sens à leur mort. Ils poussent les moins lucides d’entre nous à commettre des attentats-suicides, tuant ainsi des milliers de personnes à travers le monde. Des personnes dont le seul tort est d’être “différent”.Ils étalent leur foi et leur religion à tort et à travers, véhiculent des obscénités à tout bout de champs toujours en psalmodiant “Allahou Akbar !”.

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah ; c’est Allah qui les trompera le premier.
Quand ils se disposent à faire la prière, ils le font avec nonchalance, ils en font étalage devant les hommes et ne pensent que très peu à Allah. »
(Al-Qoran, Sourate 15, Verset 138).

L’Islam est pris en otage par des personnes qui méprisent l’humanité et qui obligent des musulmans, les vrais du moins, à se justifier à chaque fois aux yeux du monde de leur innocence et leur non-appartenance à ces actes et discours haineux. Mon Islam à moi est synonyme de paix et d’amour. C’est un ensemble de bonnes conduites et de qualités qui œuvrent à forger une personnalité respectueuse et respectée, à se remettre en question tous les jours et à orienter un comportement qui ne mérite pas de reproches car éloigné de tout ce qui est vil.

Si votre Islam se résume à tuer son prochain, alors n’appelez pas ça Islam, inventez-vous une religion.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top