Now Reading
Lost in Tunis: premier site en Tunisie dédié à l’Urbex par Mourad Ben Cheikh Ahmed

Lost in Tunis: premier site en Tunisie dédié à l’Urbex par Mourad Ben Cheikh Ahmed

Des ruelles pavées et délabrées de Tunis, aux portes dégondées des maisons abandonnées jusqu’aux failles qui jalonnent un immeuble datant de l’époque coloniale, l’exploration urbaine, est cette passion qui vous pousse à plonger dans les tréfonds de l’histoire d’une ville, celle des lieux abandonnés ou presque. Le site web “Lost In Tunis” de Mourad Ben Cheikh Ahmed vaut le détour ! 

Découvrir et explorer les sites désertés, désaffectés, cachés, et parfois même hantés par des âmes errantes, l’explorateur urbain Mourad Ben Cheikh Ahmed Alias Dismalden  capte l’atmosphère du lieu en s’irriguant de la sève ancestrale de Tunis et de ses environs. Mourad décide enfin à dédier un site à ses photos !

Lost In Tunis est la première adresse consacrée à l’exploration urbaine en Tunisie. Loin des lieux carte-postalesques et armé de sa sensibilité avant son appareille photo, Mourad Ben Cheikh Ahmed part à la chasse des espaces atypiques en défiant un environnement indomptable. Ce site web est désormais la plus belle façon de découvrir la Tunisie autrement.

Site web Lost in Tunis c’est ici !

Notre article dédié à l’Urbex en Tunisie : Tunis autrement : l’Urbex par Mourad Ben Cheikh Ahmed

 

F.B.A 

 

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top