Now Reading
Lotfi Hamadi interviendra dans un débat sur “L’Entrepreneuriat Social” à l’ISCAE

Lotfi Hamadi interviendra dans un débat sur “L’Entrepreneuriat Social” à l’ISCAE

La fondation Wallah We Can est un exemple d’entrepreneuriat social en Tunisie. Cette forme d’entrepreneuriat est une façon d’entreprendre en plaçant la majorité des bénéfices économiques au service de l’intérêt général.

Lotfi Hamadi, fondateur de Wallah We Can interviendra, mercredi 7 décembre 2016, à partir de 13h30, dans le débat sur “L’Entreprenariat social : Entre rêves et réalités“, organisé par la Junior Entreprise ISCAE, à l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprise (ISCAE) de la Manouba. L’événement est gratuit et ouvert au public.

Lors de cet événement, une session de débat/workshops sera animée par des intervenants spécialistes dans le domaine :

-M. Lotfi Hamadi : Jeune entrepreneur social à l’origine de la fondation “Wallah We Can” qui œuvre, entre autres, pour la réhabilitation des internats pilotes des régions défavorisées du pays, et pour leur indépendance énergétique et alimentaire ceci afin d’accorder aux élèves un cadre propice à leurs études et une ambiance favorable à leur développement socio-culturel et épanouissement.

-M. Sofiane Toumi : Maître de conférence et enseignant à l’ISCAE spécialiste en sciences économiques.

-M. Néjib Belhaj : Jeune entrepreneur tunisien qui a combiné plusieurs facteurs tels que l’artisanat, la durabilité, le design et la couture afin de monter sa propre entreprise sociale « Tilli Tanit » en 2010. Le cœur de son projet est l’artisanat durable qui vise à préserver le patrimoine national et de promouvoir grâce à ses produits la culture tunisienne non seulement à l’échelle nationale mais aussi à l’échelle internationale.

-M. Adnen Ben Haj : co-fondateur d’El Space Social Coworking.

 

Lieu : Bibliothèque du rez-de-chaussée de l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises (ISCAE) – Campus Universitaire de la Manouba.

 

S.M.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top