Now Reading
Maman, j’ai pris un coup de vieux !

Maman, j’ai pris un coup de vieux !

Si il y a bien une chose utile dans ce monde, ça serait la fontaine de jouvence qui me promettrait jeunesse éternelle. Nostalgique d’une enfance en or, mon présent me rappelle à quel point c’était mieux avant.

 

** Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand je me rend compte que les mathématiques m’avaient servi à quelque chose avant.

15046382_10154042850258663_1146310759_n

**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand j’ai réalisé que les musique que j’écoutais passe maintenant sur chérie fm ou nostalgie

musique

**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand,pour le goûter, je commande un cheesecake. Le bout de pain d’antan me manque !

 

pain

**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand j’ai compris que Super Mario 64 et Tomb Raider avaient 20 ans.

super-mario
**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand je suis retombé sur l’emballage des anciennes boites de lait. C’est la fin de ma vie !
**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand j’ai commencé à apprécier regarder National Georgraphic, Thalassa et Des Racines & des Ailes.

salut
**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand j’ai vu qu’on a recruté un stagiaire qui était né en 1994.
**Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand ma petite cousine m’a demandé ce que c’était qu’une K7 (Snif snif , j’ai connu ça !)

k7

 

⦁ Je sais que j’ai pris un coup de vieux quand je réalise qu’avec une pièce de 100 millimes je me sentais un Rothschild chez l’épicier du quartier en achetant des Chewing-gums colorés.

gum

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top