Now Reading
Manifeste d’un utérus

Manifeste d’un utérus

Messieurs, si le mot Utérus vous choque, sachez que c’est justement de là que vous venez. Reprenez votre souffle, vous n’allez pas mourir étouffés après la lecture de ces lignes.

Certes la situation de l’utérus se dégrade comme se dégrade celle de la planète mais il est toujours là, présent, fier de se dandiner et de vous en mettre plein la vue. Cet organe appartenant à l’appareil reproducteur féminin vous fait part de ses pensées réprimées et refoulées depuis quelques temps :

1 – Arrêtez de traiter la fille qui boit ou qui fume de ‘traînée’. Vous aimez le sport, elle aime boire ! Où est le problème ?

2 – Arrêtez les sifflements, les insultes et les commentaires sexistes. Non, ce n’est pas de l’humour, ce ne sont pas des compliments, et ce n’est certainement pas de la drague. Casanova doit se retourner dans sa tombe en entendant « ehh pssst mademoiselle, eh oh, kattouss ! »

3 – Arrêtez de prêcher l’ouverture d’esprit alors que le vôtre est aussi étroit que celui d’un poisson rouge.

4 – Arrêtez de croire que la femme ne fait que pondre des bébés et passe sa vie dans la cuisine à vous régaler, nous ne vivons pas en «Pakistanie», mais bien en Tunisie. “La femme objet” a laissé place à “la femme sujet” et ce depuis des années. Allez, ne faîtes pas les rachitiques, vous pouvez être Einstein quand vous le voulez.

5 – Arrêtez de violer visuellement les filles qui portent des jupes, si vous êtes frustrés et que vous sentez que votre flingue est prêt à dégainer, rentrez vite chez vous ou pensez à votre grand-mère, ça marche à tous les coups !

6 – Arrêtez de chercher des Monica Bellucci et des Angelina Jolie partout, ce n’est pas comme si les Vincent Cassel et les Brad Pitt courraient les rues !

7 – Arrêtez d’être agressifs envers une fille qui vous intimide, la meilleure défense n’est pas toujours l’attaque, innovez messieurs !

8 – Comprenez messieurs dames, l’acharnement de cet utérus.

Un utérus ennuyé des gens qui ne comprennent pas que la différence biologique ne doit pas être un prétexte à la différence sociale. Un utérus lassé de la mentalité machiste. Un utérus qui rêve d’une société plus tolérante et où des milliers d’autres utérus vivraient librement.

©E.C

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top