Now Reading
Mark Zuckerberg met du scotch sur sa webcam et son micro , voilà pourquoi !

Mark Zuckerberg met du scotch sur sa webcam et son micro , voilà pourquoi !

Mark Zuckerberg , l’homme le plus puissant d’internet , toujours le sourire aux lèvres et une dégaine d’étudiant , il nous ferait presque croire que c’est le patron de’une startup et qu’il habite dans un appart en colocation . Dans une énième photo , on voit le laptop du patron de Facebook,  on remarque que le micro et la webcam sont cachés par du scotch .

13466181_10208442663558681_1693651550279967735_n

 

“Il est difficile de se protéger car même le meilleur anti-virus au monde ne peut empêcher une attaque. Comme les entreprises comme Avast, les pirates ont appris qu’il fallait évoluer et trouver toujours de nouvelles méthodes pour nuire et s’introduire dans un ordinateur.

Ce qui est le plus effrayant, c’est qu’un inconnu peut très bien vous voir sans même que vous le sachiez en se connectant à votre webcam. Grâce à cette technique, il peut ensuite voir l’ensemble de vos identifiants ou bien vous voir dans une situation embarrassante et vous faire chanter par la suite. Le chantage est beaucoup utilisé par certains pirates.

Pour ne pas être vu, il existe pourtant une méthode très simple. Il vous suffit de mettre un morceau de scotch au niveau de la webcam et hop ! hop ! vous êtes tranquille.” Geek Hebdo

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top