Now Reading
Le mystère des pyramides d’Egypte résolu !

Le mystère des pyramides d’Egypte résolu !

Les anciennes pyramides de Gizeh, en Egypte, ont été enveloppées de mystère et de controverse depuis le début de la civilisation. Et il semble que plus les archéologues approfondissent le sujet, plus ils rencontrent de questions.

Non seulement Gizeh est l’une des constructions anciennes les plus avancées trouvées sur toute la planète, mais elle contient aussi les seules pyramides sur la planète avec huit côtés. Et ce qui la rend encore plus mystérieuse, c’est que chaque bloc pèse environ deux à trente tonnes. La Grande Pyramide de Gizeh étant composée de 2 300 000 blocs, beaucoup restent intrigués quant à sa construction. Comment l’homme à cette époque là, aurait-il eu accès à l’équipement avancé requis pour porter de tels poids?

En outre, la pyramide est située au centre de la masse terrestre, ce qui signifie que les anciens Egyptiens auraient connu la taille exacte de la Terre.

Malheureusement, aucun expert n’a pu commencer à démêler les mystères entourant les pyramides,  jusqu’à maintenant: dans le documentaire YouTube suivant, ils commencent à essayer d’expliquer les processus utilisés pour construire les pyramides. Bien que nous ne puissions pas vérifier si oui ou non la théorie proposée est correcte, on peut dire que c’est un concept très intéressant.

Regardez par vous-même :

Source: How the Pyramids of Egypt Were Really Built by syngulate on Rumble

Source: How the Pyramids of Egypt Were Really Built Part 2 by syngulate on Rumble

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top