Now Reading
Nos secrets de beauté avant les fêtes de fin d’année!

Nos secrets de beauté avant les fêtes de fin d’année!

La peau a besoin d’être bien entretenue et préparée pour être plus réceptive aux produits cosmétiques à utiliser lors des soirées. Avec la fête de Noël et la Saint Sylvestre qui sont très proches, une remise en beauté s’impose pour bien assimiler les soins de beauté et de garder aussi longtemps que possible les maquillages.

Peaux grasses

Les principaux défauts des peaux à tendance grasse sont la présence de bouton d’acné et la production excessive de sébum. Le visage devient trop brillant et les maquillages coulent facilement. Pour éviter de tels désagréments, entretenez-le pendant les quelques jours qui précédent les fêtes avec un masque à l’argile.

Pour compléter cette routine de beauté, adoptez une cure détox à base de fruits et légumes pour sublimer votre peau. Des plats de salades et des jus de fruits, riches en vitamines E et C, tous les jours vous aideront à éliminer les toxines du corps réduisant significativement ainsi le taux de sébum et rendre la peau plus éclatante.

Peaux normales

Les peaux normales et mixtes n’ont pas besoin d’un traitement rigoureux pour être prêtes, pour les fêtes de fin . Afin de les rendre plus rayonnantes de santé et plus claires, adoptez juste ce programme de bien-être. Quelques séances de sport, de yoga, de Pilates ou de sauna seront parfaites pour les préparer à bien recevoir les maquillages de fête.

En plus de ce programme de bien-être, chouchoutez votre peau avec de l’eau florale ou l’eau de rose tous les jours pour la nettoyer matin et soir à la place de votre démaquillant habituel est conseillée. Oubliez pour un moment les crèmes hydratantes ou autres produits huileux, pour ne pas rendre grasse la peau de votre visage .

Peaux sèches

Pour les peaux sèches et très sèches, l’utilisation de produits de beauté, capables de les hydrater en profondeur est recommandée. pour en finir avec les zones rêches et sèches de votre visage et corps pensez à l’huile d’avocat . Cette huile végétale apportera tous les nutriments dont votre peau a besoin.

En complément à ce soin de beauté, vous pourrez consommer :
Les oméga-3 présents dans le saumon, le thon, les noix, les graines de lin, ou l’avocat.
Les antioxydants présents dans les myrtilles, les haricots, les pommes, les épinards ou les poivrons.

 

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top