Now Reading
Nour Harkati et Aytma à la réouverture du Cinévog

Nour Harkati et Aytma à la réouverture du Cinévog

 

Demain le 22 mars, les amoureux de la musique et de la culture seront aux anges avec la réouverture de l’espace Cinévog. Sur scène on vous promet de découvrir des horizons sonores inédits avec les Aytma et Nour Harakti.

L’année 2018 confirme musicalement sa révérence en beauté. Récemment, au gré de nos errances nocturnes et culturelles diverses, les Aytma et Nour Harakti nous ont enivrés à travers un album hors norme. Le groupe ne cesse en effet de se frayer un chemin et de gagner en notoriété, doucement mais sûrement, à une époque où la concurrence se fait sentir, entre live band. Ce groupe soudé et lié par une passion dévorante pour la musique ont opté pour des horizons sonores inédits. Défi relevé! Le public de plus en plus nombreux est conquis. Une musique à la fois sulfureuse, envoûtante, rythmée mais surtout nouvelle émane à chacune de leur prestation portée par la voix de Nour Harakti et accompagné de Hedi Fahem (guitariste), Marwen Soltana (bassiste), Youssef Soltana (batteur) et Selim Arjoun (claviériste).

[yotuwp type=”videos” id=”EYf31fDdpWw” ]

Vous n’avez rien raté si vous n’étiez pas présents lors d’un de leurs lives précédents. Il vous donne rendez vous le 22 mars 2018 vers 19h30 à Cinevog Le Kram et le 15 avril 2018 à Jazz à Carthage, ne ratez surtout pas l’occasion pour savourer de la bonne musique.

Par Samar Chemingui

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top