Now Reading
Oh Les têtes Brûlées

Oh Les têtes Brûlées

Oh Les têtes Brûlées se trouve à l’ange de l’Avenue de la liberté à Ksar Tej, el Menzah 5, le café est au centre de plusieurs concurrents, mais n’ayez crainte, impossible de le rater !

Petit endroit mais pas des moindres, « Oh ! Les têtes brûlées » se distingue par sa décoration fort sympathique basée sur des caricatures de personnages connus.

O.T.L.B c’est avant tout un amateur de goûts. Muni d’un menu bien garni, le choix est difficile à faire entre crêpes, gaufres ou sandwichs, muchito, smoothie ou cocktail… Il y a de tout, les prix sont un peu chers mais les produits qu’ils offrent sont d’une très bonne qualité.

En cuisine, il faut absolument goûter au Pancakes Nutella Spéculos, C’est un pur régal ! Le mélange exquis du chocolat et de la crème de spéculos avec un pancake des plus légers. Pour les boissons, on a essayé un  cocktail « Le meilleur ». Attention : Produit spécialement conçu pour les plus gourmands ! Six couches de jus de fruits frais, du miel et de la sauce chocolat avec une généreuse couche de crème chantilly faite maison et un assortiment de fruits de saisons, c’est assez lourd, certes mais c’est 100% bio !

La présentation est étudiée, le service assez rapide et très chaleureux.

En bref, Oh ! Les têtes brûlées est l’endroit parfait pour se régaler avec un budget de moins de vingt dinars.

 

Facebook Comments


All Rights Reserved © 2020 Wepost Magazine. Made with Love By WEBIWEBI STUDIO.

Scroll To Top